Demarrage Ubuntu 7.10

Fermé
WRIDANIOS Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 4 avril 2008 à 10:43
WRIDANIOS Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 4 avril 2008 à 11:04
Bonjour,

J' ai un IBM ThinkPad T30 avec 256Mo de memoire et une carte graphique ATI Mobility Readon 7500
CPU 1.8 GHz
le demarrage de Ubuntu pren au moin 5 min
rien afficher au demarrage pendent c 5 min , mais apres le demarrage ça fonctionne correctement sauf que g pas pu fonctionner compiz et parfois l'ordinateur ce bloque en ouvrant Synaptic Package Manager ou bien ADD/REMOVE program...

Ma question est : est ce que je manque de memoire vive ou bien c un defau du mon Ubuntu 7.10?
Merci
A voir également:

1 réponse

Tu le demarre en live? Si c'est le cas c'est normal. Une distrib en live met toujours un temps infini avant de se lancer.
Le mieu reste de l'installer sur ton DD.
Quand a synaptic, ça doit venir du même problème.
0
WRIDANIOS Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 1
4 avril 2008 à 11:04
Dsl ,
j'ai pas bien explique, avant d'installer Ubuntu sur mon pc g demarre ubuntu avec le cd , ça demarre normalement avec le loghon ubuntu , et ne prend pas longtemp pour demarrer mes apres l'installation sur mon DD qui est partitionner en trois parti° : une NTFS WIN XP,une autre NTFS vide est l'autre bien sur pour linux et son swap, le loghon ne s'affiche pas est prend longtemp pour le demarrage du ubuntu
0