Les discussions

Net-snmp pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila voila, mon problème c'est comment installer le NET-SNMP pour ubuntu je vous explique : j'ai télécharger net-snmp bon jusque la c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Ubuntu

Bonjour, G voudrai savoir comment fair pour executer un programme avec la nouvelle version d'ubuntu offer par windows. et comment mettre la cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
WinGs

Ubuntu changer l'ordre de boot par défaut

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon pc avec xp. Tout marche mais je voudrai qu'au démarrage windows arrive en tête de façon que le pc démarre tout s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jipicy

Linux ubuntu

Bonjour, j'ai un petit probleme je vous explique... j'ai installé linux sur mon pc: compaq presario AMD athlon 256 mo de ram 160 go disque du...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jeanbi

Probleme de wifi ubuntu

Bonjour, J'ai un probleme avec ubuntu. Je l'es installé mais celui ci ne reconnait pas ma carte wifi apple airport extreme__ esceque qulqun pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gaby10

Probleme ndiswrapper avec ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, J'ai installé recemment ubuntu 8.04 et je voudrai à present installer ndiswrapper mais cela fait maintenant 2 jour que j'ai fouillé dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
romarick01

Ubuntu + serveur x

Bonjour, jai installé sur mon pc ubuntu 6.10 mon pc est acer aspire 5710ZG avec carte graphique ATI RADEON HD 2300 mais j'ai fais hier un mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
stajem

Accéder réseau local ubuntu hh avec authen.

Bonjour, étant sous ubuntu 7.10 et accédant à un réseau SAMBA avec authentification, tout marchait au poil ... ! a présent, avec ubuntu 8.10 je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
J0K0

Linux kubuntu 7.10 amd 64 problème d'install

 Résolu

Bonjour, j'essaie de démarrer dans la communauté linux mais j'ai un petit problème d'installation. Tout ce passe bien jusqu'à la copie des fichier...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gegelabrute

Comment installer jsdk sur ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer jsdk sur ubuntu, avec un package .bin que j'ai télécharger sur le site de sun et non avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Zempachi

Comment mettre kubuntu 7.10 en francais?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre kubuntu 7.10 en francais, je l'ai installer j'ai choisi la langue francaise mais c'est quand même en anglais alors j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Non2

Executer programme sous ubuntu via php

Bonjour, je fais parti d'une equipe qui loue des server de jeux a bas prix et nous souhaitons via une page php executer un server ,ou le fermer je nai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kilian

Instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer Ubuntu sur un vieux PC mais faut -il allez sur le BIOS car moi je sais pas comment faire aidez-moi SVP

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mermo

Ubuntu ne reconnait pas ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, Mon problème est en relation avec virtualbox. En effet j'ai installé ubuntu 8.04 avec succès sur virtual box mais je n'ai aucune idée de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
romarick01

Jeux simples sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voila hier j'ai tlecharger Ubuntu, je ne l'ai pas encore installe faute de temps. Ma question est d'abord y'a t-il des mini jeux dessu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
blackbrian

Mise à jour ubuntu bloqué à 95%

Bonjour, J'ai mis à jour Ubuntu 7.10 vers 8.04 et à la fin de la mise à jour, vers 95% le pc c'est gelé et impossible de reprendre la main. obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Assigner une adresse statique sous ubuntu

Bonjour, Je suis débutant en Linux, et j'aimerais savoir comment assigner une adresse statique à une machine Linux qui tourne déjà avec une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Xantarla

Probleme menu sur ubuntu!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis evec les menu d'ubuntu!! En fait c'est le menu racourçis en au a gauche qui pose problemme!! Je ne peut pas acceder a ma ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cirose

Problème avec ubuntu 8.04

 Résolu

salut, J'ai un gros problème avec linux hardy heron, voila : quand je met le live cd de linux pour l'installer il me demande au début si je veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamiemando

Linux kubuntu sur ps3

Bonjour,voila je voudrait savoir si je peut instaler LINUX kubuntu 7.10 sur ma ps3 ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamiemando

Problèmes avec kubuntu

 Résolu

Bonsoir, je voulais passer sous Linux. convaincu par une personne avec de hautes compétences informatiques, je passe sous Kubuntu. Cette même perso...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
-Shadow-

Logiciel avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer Ubuntu, dernière version et je dois remettre des programmes et tout. Juste que lèa il n'y a aucun problème m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Chiidori

Installation de kubuntu

Bonjour, J'ai essayé récemment d'installer la version 7.10 Kubuntu. Mais j'ai été confronté à divers problèmes. Tout d'abord, le DVD de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lafigue

Ecrire un package perl exécuter sous ubuntu

 Fermé

Bonjour, Je veux transformer cette script ci-dessous en un package qui rassemble une fonction de convertissons de date en Epoch, fonction de la re...

Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jipicy

Ubuntu instal erreur ?

Bonjour, Je viens d'installer via Wubi la nouvelle version de linux la 8.04, eu redemarrage du PC il demande le choix entre WINDOWS OU UBUNTU je c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
pop

Source.list erreur sous kubuntu gusty

Bonjour, voila j'ai un petit problem qui est que, des que je lance ma mise a jour g ce message d'erreur aptitude update E: Le type « » est incon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
bouls631

Connexion internet sous kubuntu

Bonjour, j'ai installé Kubuntu (8.04 amd64) sous VMware et j'ai un pb de connexion assez bizarre (enfin pour moi). j'ouvre une console, je ping la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
thierry97100

Avoir des logiciel sous ubuntu san connection

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des logiciel sous ubuntu sans la connections internet via une clef USB par exemple. Si c'e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
abakal

Creative zen v sous linux(ubuntu family 7.10)

Bonjour, je suis sur le logiciel linux, j'ai acheté résament le mp3 1Go creative zen v, problème : je n'arrive même pas à installer le CD d'installati...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Domi77185

[ubuntu] plus de grub !

 Résolu

Bonjour, mon pc possede un dual-boot ubuntu/XP. tout se passait bien jusqu'a hier où j'ai rajouté une partition NTFS pour mes données. En redémarrant...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Slici

Vpn - ubuntu ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transferer mon serveur de fichier de Windows XP pro vers Linux (Ubuntu si possible) et obtenir par cette occasion un serveur...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Keev

Installer une carte tv avec ubuntu

Bonjour, Je viens de me mettre à Linux. Je découvre petit à petit les fonctionnalités. Cependant, je bloque pour installer ma carte TV.... :s Comm...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
takefive

La sortie de ubuntu addon cd hardy

 Résolu

salut je veux tout simplement savoir quand la sortie de ubuntu addon cd hardy et merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
issamovich

Probleme pilotes graphique sous kubuntu

Bonjour, voila jai installer kubuntu sur un portable samsung V20 tout marche sauf gros souci: pas moyen de mettre le pilote graphique il me met u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
initials 76

(ubuntu)transition ip dynamique à ip statique

 Résolu

Bonjour, ma connexion à internet marche très bien sous ubuntu 8.04 mais je voudrais avoir un ip statique. Lorsque je vais dans système>Administrati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
m.fareniente

[ ubuntu ] carte wifi

Bonjour, J'ai formater et réinstaller ubuntu, et comme la première fois, ma carte wifi, ne va pas. J'avais faire une mise à jours d'un kernel et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
blablate

Detruire ubuntu

Bonjour, --voila j'aime ubuntu mais je veu tout recommencer!! alors comment suprimmer ubuntu( sachant qu'il est doubler sur mon pc avec windows) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Elagueur grimpeur

Problème de partion ubuntu

bonjour j'ai fait dernierement une partion ubuntu sur mon pc avec le cd live. mon pc tournait avec windows et je voulais faire une partion avec ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ribonhad

Probleme de son ubuntu 6.10

salut tout le monde, j'ai ubuntu 6.10, je precise je suis debutant linux, mon probleme est le suivant: j'ai du son, mai un haut parleur renvoi plus du...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Guizmo

Erreur au demarage d'ubuntu

Bonjour, salut j'ai vraiment besoin d'aide:eeeh voila mon ubuntu ne demarre pas, au niveau de "checking root file system...", il me met le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
anioochka

Accéder au disque dur depuis cd live ubuntu

Bonjour, Je souhaite pouvor accéder aux données de mon disque dur à partir d'un cd live Ubuntu. Est-ce possible? Lorsque je fais l'essai, j'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jonigood

Comment faire avec ubuntu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. j'ai ubuntu a la place de windows et c'est vraiment pas évident. je n'arrive pas à télécharger mes pluggins (d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ben13010

Utiliser ubuntu à partir du cd

Bonjour, J'essaie d'utiliser Ubuntu sur mon portable à partir du CD, sans l'installer. Le problème est que j'aboutis sur un bureau totalement vierg...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
mira24

Problème installation kubuntu powerpc

 Résolu

Bonjour, Je veux essayer Linux, c'est ma première fois, alors j'ai télécharger kubuntu powerpc 6.10 en image .ISO, je l'ai gravé sur un DVD, et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu]maj blacklist via crontab

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis en pleine réflexion à propos d'une tçache planifiée sur Crontab, je m'explique. J'ai un proxy HTTP Squid sur lequel est...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Linux_Overdose

Installer linux ubuntu

Bonjour, j' ai envi d essayer linux, je vais donc telecharger le fichier iso ubuntu. je lance le cd graver en choisissant de redemarer sur le cd. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème boot ubuntu avec disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis très embêtée: j'ai installé Ubuntu sur mon DD ext, grâce à mon eeepc et une clé Usb bootable qui me faisait office de li...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
LucyRocks

Mot de passe réseau xp/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Debutant Linux, j'ai installé Ubuntu Feisty 7.04 sur un vieux PC. J'ai intégré ce PC à mon réseau domestique via Live Box. J'ai crée des d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jacmartun

Mozilla/ ubuntu

 Résolu

Salut ! Comment fait -on pour mettre mozilla en français sous ubuntu 7.10, car c'est la premiere fois que je l'utilise ! MErci !

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gael31390

Mise à jour ubuntu 8.04

Bonjour, Je viens d'effectuer, à partir de la version Ubuntu 6.06, la migration vers la 8.04 avec le gestionnaire de mise à jour. Après le reboo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jeanbi
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 17 992