Les discussions

Webcam non detecté sous ubuntu

Bonjour, jai une webcam deluxe hercule résolution 1280 par 960 30 fps et tout le tralala le prob c quelle n'est pas détecté savez vous comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
alexis998

Noob sous ubuntu

Bonjour tout le monde.. voila... je me lance sous ubuntu, car vista et moi on est pas copain.... seulement bha je galere un peu... j'imerai avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ubuntare

Problème terminal ubuntu 7.10

Bonjour, enfaite je compte apprendre le language perl et je suis allez sur le site "https://woufeil.developpez.com/tutoriels/perl/debuter/#LII" qui a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kiki

Installation ubuntu

Bonjour, je cherche a installer ubuntu pour remplacer mon 95 mais lors de installation de système de base il s'affiche un message d'erreur en anglais...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bob031

Addon cd sur kubuntu

 Résolu

salut je suis sur kubuntu j veux savoir est ce que l'addon cd marche aussi sur kubuntu

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kiki

[ubuntu]carte wifi detecte mais pas internet

je vien de reinstaller ubuntu 7.04 et ma carte wifi est automatiquement reconnu ( l'icone des dexu pcs en haut) mais je ne sais pas comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
spectro

Flashplayer9 sous kubuntu

Bonjour, SVP j'ai besoin de savoir cimment installer flash player sur mon PC sous KUBUNTU sachant que j'ai plusieur fois essayé peut etre manque d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
BoBoXx

Installer ubuntu

Bonjour, alors je reviens apres avoir formaté entièrement mon pc, fait 3 partitions distinctes, installé xp sur une de ces partitions et maintenant...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
madmyke

Ubuntu openoffice // word ??

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que je me bats avec mon ordinateur et openoffice pour retrouver les fonctions que j'avais en word, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jeanbi

Jeux sous ubuntu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un jeux... UrbanTerror, Mon problème, enfin mes problèmes sons: -Il y avait marqué sur le site jeuvinux qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Nukynuk

[ubuntu] pb de connection internet

Bonjour. Je suis débutant sous linux et on m'a conseillé d'utiliser Ubuntu. Pour paramétrer ma connection internet (Wanadoo par modem ethernet) j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Ashtaroth

Problème sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé Linux Ubuntu 7.04 il n'y a pas longtemps sur mon pc et je suis sur le bureau Gnome. Il fonctionnait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kyo3100

Probleme connexion wifi sous ubuntu

Salut à tous! Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi portable et après de nombreuses recherches, je ne parviens toujours pas à faire reconnaître ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lami20j

Question sur ubuntu/gnome

 Résolu

Bonjour, Novice dans l'utilisation d'Ubuntu, j'ai quelques questions/problèmes : 1°) Est-il possible d'utiliser Amarok sous Gnome ? 2°) Comment i...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lami20j

Les sons sous ubuntu??

Bonjour,alors voila je voudrais installer dautre sons que ceux par defautmais je ne c pas comment faire aidez moi -- xbox for...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
alexis998

Video sous kubuntu

Bonjour,salut quand je telecharge des video internet, sous kubuntu il ne s'affiche pas je veux un lecteur puissant pour ce genre des video sous kubu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sadek02

Amsn et firefox sur kubuntu 7.10

Bonjour, comment on peut avoir amsn sur kubuntu 7.10? ainsi que firefox svp. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
DisD

Ubuntu maj

 Résolu

Bonjour, Comment activer automatiquement le clavier numérique au demarrage d'ubuntu? -- Ne lisez pas ceci !!!!!!! => ...............................

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mrwatchtv

Installer xubuntu 6.06

Bonjour, J'ai un vieil ordi équipé actuellement de Windows 95 et j'aimerais le formater et mettre Xubuntu 6.06. J'ai regardé la config minimale, to...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
wsh

Formater à partir d'ubuntu

Bonjour, alors je viens de formater presque entièrement mon ordi !!!! a priori un virus !!!!! sauf une partition qui contient des films que j'ai ga...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
baso45

Installer wifi sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé linux kubuntu en dual boot avec vista mais je ne sais pas comment mettre mon pc portable en wifi comme sous windows. Visiblemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
MaTtH3W

Hdd externe avec ubuntu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital de 500Go, je l'ai formaté en NTFS pour y stocker des données depuis Windows. Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Kubuntu problème sources.list

 Résolu

Bonjour, Après une erreur de manip en mettant à jour mes sources list je n'arrive plus à accéder à au gestionnaire de paquetages Adept. Un upgrade ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lami20j

Installer ubuntu 8.04 sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Ubuntu 8.04 sur un disque externe à partir d'un live CD. Si oui, pourrait-on m'expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jeanbi

Linux (ubuntu) sur fujitsu siemens xa2528

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez réussi à installer la dernière version d'ubuntu sur ce portable? Je peux l'installer grace au CD, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Zhead

Problème wifi sur ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Voilà jai un pc portable est je n'arrive pas à installer le wifi dessus!! Si ca peut vous aider : ubuntu@ubuntu:~$ lspci 00:00.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
znika

Ubuntu sur macbook

Bonsoir les Linuxiens et les Linuxiennes. Je dispose actuellement d'un MacBook Core2Duo avec OS X 10.5 (Leopard) et je souhaite essayer (voir plus ta...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
SweetySandy

Vista+kubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
MaTtH3W

Plus boot après install ubuntu disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'installer ubuntu sur un disque dur externe maxtor 120Go en utilisant le CD live sur un ordi avec vist...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
leG63

Comment installer ubuntu 8.04

Bonjour, j ai 2 partition C et D (NTFS) , windows xp a chaque partition je veux instaler ubuntu 8.04 sur mon ordinateur je prefere l instalé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ben13010

[ubuntu]accès root &install jeu battle tanks

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comme faire pour avoir accès au root?

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
virioh

Ubuntu 7.10!!!!!!

 Résolu

salut a tous sa fait maintenant 3 jours que je cherche où telecharger ubuntu 7.10 pour ma ps3 mais dans la plus part des sites que j'ai visité les don...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ben13010

Installer un theme sous ubuntu

Bonjour, je voulais savoir comment installer un theme et ou en trouver -- xbox for ever  gamercard: alexis998

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ben13010

Interruption de mise à jour d'ubuntu problème

Bonjour, j'étais en train de mettre ubuntu à jour (->8.04) et ça m'est sorti de la tête, il n'avait pas encore fini que j'ai voulu redémarrer mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
matjé

Derniere mise à jour ubuntu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de ma Ubuntu (8.04). A ma grande surprise, il a carrément surprimé Firefox. Il me semble me souvenir qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
francdrum

Themes sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12329 ubuntu installation des themes sous gnome je vien de voir quon pouvais installer des themes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
alexis998

Encodage ubuntu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage sous ubuntu je veux bien changer l'ecodage par défaut, comment faire ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kimo84

Kubuntu - connexion livebox wi-fi préeintégré

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai décidé de ne plus être dépendant de l'homme le plus riche du monde, alors j'ai commencé ma migration vers ubuntu, j'ai installé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mamiemando

Connexion internet avec ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec ubuntu ! il y a peut etre quelqu'un qui peut me dépanner. mercid'avance .

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
majmun

Bureau ubuntu

Bonjour, j'ai besoin de vote aide je suis débutant dans le system de ubuntu 7.10 j'ai un probleme avec le bureau 3d quand j'active les effet de bur...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rapkass

Installer l'envirenment kubuntu

Bonjour, j ai pas de connexion internet et j veux savoir comment faire installer l'envirenment kde sans avoir besoin de connexion internet

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
issamovich

[ubuntu] internet

 Résolu

Bonjour, sous ubuntu, l'accès a certains sites internet ne se fait pas (plus ?, il me semble qu'avant ca marchait mieux). Par exemple, google ca marc...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Dragor

[installation] ubuntu 8.04 à partir de window

Bonjour, Voilà, j'ai recement telechargé Linux Ubuntu 8.04 en .iso Je l'ai gravé sur un cd, jusque la pas de problèmes. Après, je l'ai lancé et...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer vlc sur ubuntu

Bonjour, voila je suis nouveau sur linux, et là javou que je suis unpeu perdu, bain j'ai télécharger plusieur logiciel pour les installer, mais là...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fb40

Install de ubuntu partitions

Bonjour, Je suis en pleine installe de ubuntu et je suis au choix des partitions , sur windows j'ai crée 2 partition, une pour les fichier swap d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
djidane06

Busybox sur livecd ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Excusez d'avance le caractère peu détaillé de ma question, je ne suis vraiment pas geek et je vais vous décrire le problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
redzeus

Enlever vista pour ubuntu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever vista pour ubuntu sur acer aspire 5315

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
koafeur

Ubuntu - problème d'install de driver wi-fi.

Bonjour, j'ai un problème sur Ubuntu que j'ai installé avec wubi. J'ai une carte wi-fi Atheros EG5007. Tous les drivers marchent plutôt bien sauf mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi deconnecion intempestive sous ubuntu

Bonjour, bon bah voila tout est dans la question -- xbox for ever  gamercard: alexis998

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alexis998

Cd xubuntu non reconnu au démarrage de l'ordi

Bonjour, Après avoir malencontreusement remplacé le fichier hal.dll situé dans le dossier "system32" par un autre plus récent, mon pc ne démarre plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
manew
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 17 992