Personailsation demarage d'ubuntu

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 02:07
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 31 juil. 2008 à 16:29
Bonjour,

quelqu'un pourait-il me renseigner sur le nom de la page qui s'affiche juste apres avoir entrer mes identifiant et mot de passe au demarage d'ubuntu svp ?

pour etre plus précis, cette page m'affiche un petit cadre de couleur bleu-ciel avec marquer "Gnome",
mais m'affiche en l'espace de quelques segondes, des petites icones (un peu comme si elle chargeais quelquechose) juste avant l'ouverture de mon bureau.

Je cherche donc a savoir comment s'appel cette fenetre afin de continuer mes recherches sur le net pour modifier celle-ci.

Un grand merci a quiquonc pourais me renseigner a ce sujet.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 04:53
re tiflood ça m'le fait aussi sur debian je vois souvent l'icone d'amsn mais j'pourrait pas te dire si ça charge quelque chose ou quoi?
du moment que mon debian ne deconne pas ça ne m'intrigue pas plus que ca!
allé bonne soireé et merci pour tout a l'heure!
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 17
31 juil. 2008 à 06:21
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 08:05
salut chourmette et merci de ton aide, mais ce lien ne repond malheureusement pas a ma question.
la page dont je parle n'est pas le Splash Screen, mais elle s'affiche juste apres , entre l'extinction du splash screen, et l'ouverture du bureau. je sais que ma description n'est pas terrible, mais je ne sais trop comment m'expliquer mieu :p
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 17
31 juil. 2008 à 16:29
Oups,j ai lu trop vite,désolée:p
0