Les discussions

Pb config wifi sur xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC pour mettre Xubuntu dessus, tout s'est bien passé mais maintenant je n'ai plus de WiFi, j'ai cherché sur le Web ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
mythbusters

Ubuntu

Bonjour, salut salut jai installer ubuntu et jaimerai savoir ce que j'y peut y installer comme logiciel pour telecharger des torrent car jessai utor...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
hocus-pocus

Live cd kubuntu

Bonjour, Je cherche à télécharger le live cd kubuntu, envain! On en parle partout et cependant, je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, p...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
hongre

Analyse des composants sous ubuntu ?

Bonjour, je teste ubuntu hardy heron existe t il un programme qui repertorie le materiel du pc ( genre everest ss windows ) ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mimih700

Ubuntu derniere version ) probleme de grub ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc en bois sur lequel linux et windows etaient installe sur deux disques different . J'ai decider de supprimer Linux en utilisant par...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
B3loW

Activation timeshift sous kaffeine et ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain le moyen de démarrer la fonction "TimeShift de Kafféine sous Ubuntu 8.04. Carte Avermedia ExpressCard (Qui fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
papy24

Config reseau sur ubuntu

Bonjour, salut salut je viens d'insatller ubuntu et je cherche avec activé mon reseau car jai 109 mise a jour lol ca ne marche pas en wifi avec ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
mamiemando

Ecran balnc sous ubuntu

Bonjour, j'ai malheureusement un petit problème vis à vis de l'installation des pilotes de ma carte graphique ATI mobility radéon HD 2400 sur Ubuntu,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
mamiemando

Bug kubuntu

Bonsoir hier j'utilise mon pc il marche normalement occun probleme et ojourd'hui je lallume il ram a mort ( exprtion pas génial ^^ ) pour faire bo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
coco-227

Anti virus sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur disque dur externe, j'ai une petite question, est-ce-que j'ai besoin d'un anti virus ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
toto

Kubuntu linux ou taper la cle wep???

SALUT voila je vien d installer kunbutu et ma question est simple comment faire pour se connecter a mon reseau wifi avec une KONSOLE j ai fais "iwlist...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
geek

Virtualisation sous ubuntu 8.04

Bonjour tous, Alors voilà, j’ai installé virtualbox (la version de l'éditeur) sous Ubuntu 8.04. Donc jusque là pas de problème, j’ai ensuite essa...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tigrou

Installation de qt4 sous xubuntu

Bonjour, J'ai recemment installé xubuntu sur mon oridnateur et je souhaite y installer Qt4 pour continuer à programmer, mais lors de la compilation, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cpp

Kubuntu ne se lance pas

Bonjour, il se bloque sur la barre de progression et ne ve"ut rien savoir c la derniere version telecharger sur le site kubuntu merci de maider

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Leahkim

Mise a jour ubuntu 8.04

Bonjour, Pendant la mise a jour de Ubuntu pour passer a la version 8.04, apres avoir vu que le temps restant estimé stagné, j'ai remarque que dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
benaruc

Wifi non reconnu aves ubuntu 8.04 lts

Bonjour, je n'ai pas acces à internet avec ubuntu en wifi , tout marche bien avec xp, carte belkin pas prévue apparament pour linux et aucun pilote...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
kilian

Installation ubuntu / probleme de lancement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en Dualboot avec Vista. A Priori, une manip trés simple . J'ai donc télécharger l'image cd que j'ai par la sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Kakoui5

Ubuntu sur packard bell igo 2165

Bonjour, je voudrais savoir si ubuntu 8.04 fonctionnait correctement avec un packard bell igo 2165 . Ubuntu détecte t-il tous les composants? ht...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
maxouille

[xubuntu} problème de résolution de l'écran

Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu, et j'ai un problème à l'affichage de l'écran (tout est trop grand, et dépasse de l'écran), ce qui me fait pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Gargouilli

Blender sur linux kubuntu

Bonjour, j'ai essayer d'installer Blendeer sur Kubuntu, j'ai téléchrger "blender-2.46-linux-glibc236-py24-i386.tar.bz2", puis j'ai fait clic droit, ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
misot

Aide vidéo linux ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à voir des vidéos sur internet et sur mon ordi sous linux ubuntu( système d'exploitation): sa marche une fois sur 10. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
karhell

Ubuntu conversion dvd/xvid/avi/etc. en divix

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un film tous formats clasiques avi xvid dvd en divix sur linux quel logiciel dois je insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jipicy

Plantage de xp après install d'ubuntu

Bonjour, salut, grand débutant avec Hardy Heron, je viens d'installer ma version sur mon deuxième disque dur ou d'ailleurs se trouve le GRUB de démar...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
midiweb

Ubuntu sans internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (et comment) on peut faire un CD avec des programmes sous Ubuntu : J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon ordi, mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
le hollandais volant

Livecd de ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Néophyte absolu de linux, je souhaite bientôt installer Ubuntu en dual bot avec XP (dans un premier temps) sur mon disque dur. Il faut appa...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
JdC

Installer une imprimante sous ubuntu

Bonjour, je narrive pas a installer mon imprimante c un brother DCP-330C relier en usb -- xbox for ever  gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
alexis998

Enceinte labtec pulse-285 et ubuntu

Bonjour, alors voila jai acheter des enceite labtec avec le caisson de basse et 2 petite enceinte je les branche sur mon pc tout se passe bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
alexis998

Kde 4 ' kubuntu ?????????

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur kde et kubuntu , avant j'étais sur kubuntu,gnome et la je suis sur kubuntu 8.04 et j'ai tout a jour,je pense et la j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
CXRXIXS

Tvtime ubuntu

Bonjour,a vous linuxiens,je viens d'installer tvtime sur ubuntu bien suivi ce qu'ils dises sur ce tuto et pourtant ça ne marche pas?après avoir insta...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Acces documents vista sous ubuntu

Bonjour, j'ai un problème de multi boot entre ubuntu et vista, et personne pour m'aider a le résoudre. je voudrai donc faire une réinstallation de wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
zimeau

Impossible de lancer ubuntu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Ubuntu je sais pas dutout d'ou ça peut venir, je m'explique je l'ai installer il y a 2 mois pour les cours depuis...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Sam

Install ubuntu pour debutant

 Résolu

Bonjour, n'ayant utilisé linux qu'en cour, et ne me souvenant plus du processus d'installation malgré mes recherches sur le net, j'aimerais vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
zimeau

Version ubuntu 8.4 bug??

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.04 d'ubuntu, j'ai souvent des problèmes!! 3 particulièrement: le 1er est le fait que quand je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
djfelix

Wifi +kubuntu

bonsoir, je cherche de l'aide donc merci d'avance. je suis sous kubuntu 7.10 je cherche comment configurer un réseau san fil pour un ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
mamiemando

Partage ubuntu/windows : droits d'accès ++

Bonjour, pressé par le temps j'ai fais un partage d'un dossier sur une machine ubuntu (hardy heron). les autres postes sous vista y accèdent sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mamiemando

Sqashfs error sur un live cd d'ubuntu

Bonjour, on m'a gravé un live cd de la distrib 8.04 d'ubuntu, que j'ai essayé d'installer sur le pc d'un proche. Tout se passe bien, choix de l...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jipicy

Lire dvd sous kubuntu

Bonjour, étant pour le moment sans pc je décidais de prendre celui de mon pere pour visioner un dvd mais KAFEINE sarrete apres la présentation sur "l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
djyanoo

Driver sur ubuntu

Bonjour, je cherche le driver d une nvidia fx 5200 sous ubuntu 7.01.Quand je fait modifier l apparence sur ubuntuj ai ce message d erruer : The so...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
squeak

Desinstalé ubuntu

Bonjour, je desir desinstaller ubuntu de mon ordi pour remettre windows xp pro mai je galère trop j'y arrive pas quelqu'1 a la solution

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Jean-Philippe

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, comment faire pour installer les pilotes audio sur ubuntu 8.04 parce que je n'ai pas de son merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
coco

Sans fil sous ubuntu

Bonjour, svp j'ai un pc hp compaq et j'ai le probleme de la connexion sans fil sous la distribution ubuntu si qlq1 peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Darkito

Problème flash sous kubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
BinoutZ

Greenwich whois en ubuntu hardy heron

Bonjour, Depuis un temps déjà que je ne peut plus faire une recherche avec le Greenwich pour trouver l'information concernant un IP. Chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Aexis

Playstation 3 et xubuntu

Bonjour, j'ais ce matin installé xubuntu sur ma ps3 . l'installation c'est bien déroulé toutefois je m'aperçoit maintenan que je n'arrive pas à me co...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aurel

[ubuntu] vieillissement prématuré disque dur

Bonjour, les connaisseurs auront sûrement déjà eu vent de ce problème de vieillissement prématuré du disque dur sur les PC portables : plus d'infos...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
meteor

Ubuntu

 Résolu

Salut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ibralnet

Comment instaler son fai sur ubuntu

bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur mon ordinateue XP VISTA ,et je voudrais savoir comment faire pour installer son adresse internet sur ubu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
XxTitxX

Windows deficiant, ubuntu est la solution!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon systeme windows XP a planté ! Je dispose d'un cd live d'Ubuntu, naturellement cela fonctionne bien....mais je ne souhaite p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Tyr

Probleme ubuntu, kubuntu 8.04

Bonjour, les amis J'ai un probleme de résolution d'écran sur kubuntu 8.04. Avant j'avais ubuntu 7.04 et l'affichage était normal. J'ai donc téléc...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
yayou

Editeur de texte sous ubuntu hardy

 Résolu

Bonjour, Voila après une nouvelle installation toute fraiche de Hardy, lorsque je désire editer un texte au lieu de l'ouvrir normalement comme ce f...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Yvance77
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 18 004