Meilleur lecteur mp3 ubuntu jeway - Dernière réponse le 4 août 2008 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais avoir un excellent lecteur mp3 sous ubuntu autre chose que celui fourni à l'origine. J'aimerai un facile en français, qui trie les fichiers etc... Merci jérômeConfiguration: Linux Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbi Contributeur bonjour, moi j'aime bien amarok a+ Réponse 2 / 2 HostOfSeraphim Contributeur Rythmbox, Decibel Audio Player, Amarok... Perso j'utilise moc : c'est un lecteur MP3 en... console. Discussions similaires Ordres des amies snap Osmos27 pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbi Contributeur bonjour, moi j'aime bien amarok a+
Réponse 2 / 2 HostOfSeraphim Contributeur Rythmbox, Decibel Audio Player, Amarok... Perso j'utilise moc : c'est un lecteur MP3 en... console.