Les discussions

Urgent driver carte reseau vs ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu hardly heron, et apparemment, ma carte reseau n'est pas reconnue. J'ai les driver tout le bazar, mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
1010

Busybox bubuntu initramfs erreur

Bonjour, Je suis actuellement sous Bubuntu mais je n'arrive plus a le demarrer, J'ai graver la version dvd de celui ci que j'ai inseré dans mon lect...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
xsuuck

Wifi ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de linux, ubuntu donc j'ai partitionner mon disc dur. 1er partition windows vista et 2eme partitio...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mamiemando

Ubuntu macintel -> iso?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer (si c'est possible) Ubuntu 8.04.1 Gnome sans graver de CD sur lequel booter. C'est à dire, le faire à pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
NewBryce

Lumix avec kubuntu

Bonjour, C'est à la suite d'un gros virus sous windows XP que j'ai dû changer pour linux. Le pb est que j'avais des photos de mon lumix sur windows e...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
marjcad

Aide instalation de vlc et dofus sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer Dofus et vlc sous ubuntu, mais je n'y arrive pas, j'ai télécharger les archive, puis dans le terminal je lance: ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
valleretour

Ftp sur ubuntu

Bonjour, S’il vous plaît, je suis entrain de terminer mon projet de fin d’étude. Il me reste une partie sur ftp et postfix (configuration et install...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lami20j

Clé wifi netgear xubuntu

Salut les linuxien, J'ai décider d'installer xubuntu sur un vieux PC (juste pouvoir aller sur le net). Problème: j'ai une clé wifi netgear wg-11...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mamiemando

Installe ubuntu

Bonjour a tous , voila j'ai récupéré de la mairie du coin ( changement de materiel et donation )deux pc avec windows 98mais il me demande des mots ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
easy67

Ubuntu c est mal installe

Bonjour, lors de l installation de ubuntu mompc c coupeet depuis audemarrage je doit appuyer surf1 pour continuer ou f2 qui m emmene dans lebios c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à mettre les effets 3d sur ubunt

bjr jariv pa a installé lé effets grafiks sur ubuntu comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jayfab

Souci carte son sous ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, je vient tout juste d'installer ubuntu studio. Et toutes les étapes de l'installation se sont déroulés sans soucis. Cependant, je dispose d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mamiemando

Ram qui bloque ubuntu

Bonjour, Je suis en dual-boot ( xp et ubuntu ) . J'ai un amd 3200+ et 512Mo de memoire Kingston J'ai voulu ajouter 512 Mo de plus,alors j'ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
djedj

Busybox, initramfs ! bubuntu

Bonjour, J'ai deja cherché sur de nombreux forums mais n'ai rien trouvé, J'ai instalé ubuntu recemment et je ne peux desormais plus aller dessus, u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Dark Tech

Ubuntu et busybox

Bonjour, J'ai décidé (rnfin) de passer sous Linux. Etant nouveau, je consulte 2-3 site et je fini par choisir Ubuntu. Apres le formatage de mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Snigle

Dock sur ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer un Dock (comme vista, GOS et OS X) sur Linux Ubuntu Hardy Heron 8.04 -- Expert en Windows (3.11 à XP SP3) e...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu mode sans echec

salut j'si installer ubuntu en mode sans echec pares l'instalation ma carte graphic n'est pas detecter qulqu'un peut m'aider pour que ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
noir

Ada sous ubuntu

Bonjour, Je dois taffer en ada et le probleme c'est que je ne sais pas quel package prendre et quels sont les apt-get nécessaire pour avoir le compil...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
greg

Installation d'ubuntu en plus d'xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer xp sur une partition du disque et je voulais savoir comment installer ubuntu sur la partition de mon disque dur de 22go sans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bzil

De debian à ubuntu

 Résolu

Bonjour, je connais assez bien debian mais depuis peu je suis passé à ubuntu j'ai remarqué que chez ubuntu les programmes ne sont pas les mêmes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
julien6k

Pilote xp to ubuntu

 Résolu

salut tous l monde j'ai un ordinateur portable avec les caractéristique ci-dessous est ce que je peut trouver ses pilote compatible à ubuntu 8.0.4 et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Grunt

Pc ubuntu qui bloque au démarrage

Bonjour, J'ai mon PC qui bloque régulièrement au démarrage le matin. Cela ne se produit pas seulement le matin mais surtout quand le PC est resté ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
morphinux

Ubuntu ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai le pc d'un ami qui a un probleme, Ubuntu commence a démarrer ensuite une page noir avec plein de truk écrit que je comprend pas total...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fdwrc

Comment reparer ubuntu

Bonjour, j'ai déjà installé ubuntu dur mon PC, il y'a 2 jours mon system refuse de s'ouvrir et m'affiche beaucoup d'ecriture sur l'écran. puis que mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
R-man3

Probleme carte reseau bizare sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu 8.04.1 (kernel version 2.6.24-19-generic) sur un portable Dell Latitude D505. Première installation à la mai...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mamiemando

Xubuntu usb

Bonjour a tout les linuxiens, excusez moi pour mon écriture mais je teste ma clef USB bootable Xubuntu. Je me demandais comment installer des progra...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
albanlouis

Installation linux xubuntu 7.10 sur clef usb

Bonjour, je désire installer xubuntu 7.1 sur une clef 12 gts verbatim mais il me semble que c'est imcompatible avec le logitiel de la clef j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
albanlouis

Installation de lunix ubuntu

Bonjour, j'avais xp sur mon pc,mais en installant lunix je n'arrive plus à retrouver tous mes fichiers qui étaient sur xp.ya til un moyen permettant ...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
michelabla

Pour msn sur ubuntu

Bonjour, J'aimerais Savoir si je peux avoir amsn sur ubuntu parse que j'ai du mal a le télécharger.. Merci D'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kal0mpee

Comme ouvrir ubuntu

Bonjour,j'ai arrivé a installé ubuntu maintenant je ne peux pas l'ouvrir le message suivant s'installe l'authentification à échoué les lettres doivent...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
julien6k

Installation ubuntu sur compaq

Bonjour, Je viens d'acheter un pc compaq tout neuf avec un disque dur séparé en deux partition : une de quelquess giga pour la restauration de wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
torpedolos

Intaller livebox mini avec ubuntu

Bonjour, je souhaiterais installer ma livebox mini sous linux ubuntu 7.0. Le service technique d'orange refuse de m'aider et ça fait 1 mois qu'on me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
R-Daneel

Installer kubuntu-desktop à partir du cd

Bonjour, J'ai actuellement ubuntu d'installé, et j'aurais voulu installer juste le package kubuntu-desktop histoire d'avoir le bureau kde en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
(Pabix)

[dofus] bug sous ubuntu

Bonjour, j'ai depuis peu installer dofus sous ubuntu, mais lorrsque je clique sur "creer un personnag", la fenetre se ferme purement et simplement......

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
barback

Erreur compilation gcc /libc.so.6 ubuntu

Bonjour a tous, je viens poser une question quoi que ce ne soit pas dans mes habitudes mais passons : je viens d'installer ubuntu en 2eme partitio...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kilian

La sdl sous ubuntu linux

Bonjour, Je suis sous LInux Ubuntu et j'apprends la programmation C, j'ai donc installé un paquet de la SDL sur mon ordi, j'ai installé libsdl1.2-a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mamiemando

Wifi sur kubuntu???

Bonjour, j'ai un gros souci de connexion avec kubuntu que j'ai instaler sur mon hp pavillon dv 9000 tout simplement, rien n'est reconnu....y aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
julien6k

Ubuntu

Bonjour, j'ai installé linux UBUNTU sur mon pc hp w5334 avec la copie de windows que je la dispose dès le début , l'installation est terminée avec su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeanbi

Demarage d ubuntu

Bonjour,voila j ai intaler ubuntu et xp sur un meme disque mais sous deux partitions différentes,apres un arret de l ordinateur message grub error 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
(Pabix)

Partionnement de la partition principal ubunt

 Résolu

Bonjour, je n'ai presque plus de place sur ma partion principal ubuntu ( / ). et j'aimerai savoir comment je pourrais l'augmenter. En faite j'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Peters

Installation ubuntu 7.10

Bonjour salut tous le monde la g vraiment besoin d'aide voila mon probleme a la quatrieme etape de l'installation d'ubuntu donc l'etape des partition...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeanbi

Ubuntu et batterie

Bonjour, Je suis sous ubuntu 08/06 et je constate que ma batterie dure à peine plus d'une heure, alors que sous vista, en économie d'énergie biensur,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bass_dr

Ubuntu plante avec netbeans ?

Bonjour, J'ai installé NetBeans 6.0 au début de mon installation Ubuntu puis j'ai vu que il y avait une nouvelle version la 6.1, je l'ai donc insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Ilo

Lancer le logicel conky sur ubuntu

Bonjour, ubuntu 8.04 (hardy heron) j'ai installé conky-1.6.1 après : ./configure et : make je fais : make install apparemment tout se ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
R-Daneel

Utiliser modem lg ldu-800 sur ubuntu hardy

Bonjour, j'ai un modem LG LDU-800 se connectant au PC par USB. et je suis sur Ubuntu 8.04 Hardy. j'aimerai bien utiliser ce modem sur Ubuntu. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ct1105

Probleme de wifi sur ubuntu

Bonsoir a tous, Svp j'ai besoin d'aide j'essaye de me connecter depuis quelques temps, j'ai beau tout essayer j'y arrive pas voici quelques commandes...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
riquepoca

Installation ubuntu en multiboot

Bonjour, Je souhaiterais installer ubuntu en multiboot mais sans avoir à désintaller le windows actuellement en place. Est-ce possible? Ou doit-on pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
(Pabix)

Ouvrir avec sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'après une installation d'un ubuntu j'ai soit automatiquement les "ouvrir avec" (click droit, ouvrir avec ) des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dindoun

Messagerie evolution ubuntu

Bonjour, Tout a fait novice, j'ai installé tant bien que mal UBUNTU 7. avec EVOLUTION comme messagerie. En formatant EVOLUTION j'ai fait une petit...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jehanx

Installer ubuntu sur un dd déjà rempli

Bonjour, Je m'explique, je viens d'entrer en IUT informatique et il me faut installer Ubuntu sur ma machine. Cependant, j'ai disque dur qui est dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
eXqO
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 17 992