Les discussions

Pb kde sous ubuntu

Bonjour, salut, je suit nouveau sur ce forume et sur linux j ai installer l environement kde sous ubuntu ,le problem il est en englais 2eme j arive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ndamine2000

Lecture mp3 non monter sur ubuntu

Bonjour, pb de lecture mp3 qui n'est pas detecter par le systeme ubuntu

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
benakacha

Ubuntu a la place de vista

 Résolu

Bonjour, voila je viens de découvrir le système ubuntu et j'aimerais que ubuntu démarre automatique a la place de mon vista qui me soule et-il possi...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
polosave

Programmes ubuntu

Bonjour, Je viens de passer à Linux, Ubuntu, et il y a plusieurs programmes que j'aime bien, dont j'ai même besoin et que je ne peux utiliser. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lucanus

Installer oracle 10g sous ubuntu

salut tous le monde, j'aurai besoin de votre aide, j'ai installer Ubuntu 8.0.4s et j'aurai besoin de la bonne methode pour installer oracle 10g , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
piolute

De l'aide avec ubuntu ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec Ubuntu ? Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour le son et pour utiliser une clef USB qui ne veut pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lucanus

Ubuntu - mount the volume ?

 Résolu

Bonjour, Je suis suis nouveau sur Ubuntu. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une clef USB ou un disque dure externe je reçois un "Unable to mou...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lucanus

Impossible d'installer ubuntu 8.10

Bonjour, j,ai un problème,a l'installation de ubuntu 8.10,la petite barre orange fait deux allé retour et arrête subitement et peut rester ind...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tribun

[kubuntu] installer kde

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide sur comment passer de ubunto vers kubunto sachant que pendant la saisie de la commande (apt-get install kubunto-...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Patrick

Ubuntu pb d'install

Bonjour, J'ai tenté d'installé linux ubuntu sur mon ordi , mais mon écran se fige lors de l'install que dois faire ? pourtant j'ai 2 go de mem . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jabadao2

Récupération fichier windows avec ubuntu

Bonjour. Mon ordinateur (Windows XP + Ubuntu Hardy Heron en Dual-boot) a récemment fait défaut. À chaque fois que je lance le démarrage avec XP, ça a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kiki

Boutons souris sous linux kubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à inverser ou permuter les boutons de ma souris(étant gaucher) sous linux kubuntu 8.10 et cela est très perturbant surtout au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
AubeDuCrépuscule

Reseau ubuntu / windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer linux ubuntu 7.10 et j'ai recemment crée un reseau entre linux et windows XP mais cependant j'ai un petit probleme : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pachakamac

Ubunto prob de reseau

Bonjour, j ai un probleme au niveau ubuntu le problome est suivant je rentre les adresse ip manuel ,quand je redemare pc il prend les adresses ip au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mamiemando

Comment installer jcreator sur ubuntu

Bonjour, je voudrais installer JCreator sur ubuntu.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jeanbi

Erreur 71 au boot de ubuntu server.

Bonjour à tous ! J'ai installé ubuntu server, je le controle depuis vista en ssh sans aucuns problème... Mais par contre il ne démarre pas tout l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
smg

Ubuntu

Bonjour,es-ce que qu'un pourais m'envoyer le lien pour telecharger,Nautilus,merci

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Non2

Wifi impossible ubuntu

Bonjour, je désespère de faire marcher le wifi sur mon PC fixe je crois que l'interface est activée mais lorsque je tente d'ouvrir une page web le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sayu

Probleme live usb kubuntu

salut à tous, je vous consulte car je voudrais testé kubuntu. g alors fait une live usb, tout marche, change de bios... Kubuntu intrepid ibex se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mamiemando

Carte sd sous :-)ubuntu(-:-(ou windows)-:

Bonjour, je cherche un logiciel ou un moyen de monter et d'ouvrir une carte SD avec un mot de passe. Mais moi contrairement à ce que j'ai vu dans les...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
help-me-please

Partition ntfs non visible sous xubuntu xfce

 Résolu

Bonjour, J'ai trois partitions: - C: NTFS sous windows xp - D: données perso formaté NTFS - E: linux en EXT 3 JE CROIS voila sous windows...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
legyptien

Mon ubuntu ne s etend pas

Bonjour, mon linux ubuntu quands je mi étendre sa vient un bar qui se decharge puis un fond noir et il ne se passera rien alors je dois l étendre m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
triblekano

Wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP et Ubuntu en dual-boot. Sauf que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en Wifi. Ma carte Wifi est la suivant...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
wa7ch3000

Ps3 ubuntu !!!

Bonjour,j'ai installé ubuntu sur ma ps3, mais a 82% il est marqué miroir de l' archive ubuntu corrompu comment faire pour elever sa svp reponder moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mamiemando

Kubuntu connexion internet ??

Bonjour, j'ai installer dernièrement Kubuntu sous mon PC et je n'arrive pas a me connecter sous internet sachent que je dispose d'une connexion ADSL ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mamiemando

Canon pixma mp510 et ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma Canon Pixma MP510 et de suite ubuntu m'a chargé un pilote de "MP510" et lorsque j'ai voulu imprimer il me dissociait les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jalobservateur

Serveur dédié tf2 sous ubuntu

Bon, je sais pas trop où poster mon message, donc je le fais ici, j'espère pas trop me faire taper dessus. Alors je pense que le titre du message e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kookyoo

Problème de son ubuntu

Salut à tous, J'ai un (gros) probleme au niveau de mon son sous Ubuntu... je m'explique : J'ai 2 prises casques sur mon Dell Studio Laptot porta...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Ph-zOne

Ubuntu 8.10 pas de video !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Linux Ubuntu 8.10, je n'arrive pas à voir la moindre vidéo ! J'ai essayer plusieurs lecteurs (Totem, Kafféine, VL...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bob031

Je n'arrive pas a installer ubuntu sur xp

Bonjour, je n'arrive pas a installer Ubuntu qui est de linux et j'aimerai bien que lon m'aide. je doit changer d'os parce que le mien est une co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Jimmy et chelsea

Resolution de ubuntu 8.04lst

Bonjour, et merci pour tou ceux qui veulent nous aider :) j'ai reçu des CD de ubuntu 8.04 LTS et je l'ai installé deux ou trois fois je croix ....al...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
legyptien

Help linux ubuntu urgent svp!!!

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, et j'aimerais passer sous linux car j'en est un peu marre de windows. (windaube) Pas mal de monde que windows c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tusenslebouc

Connexion internet sous kubuntu

Bonjour, j'ai installer dernièrement Kubuntu sous mon PC et je n'arrive pas a me connecter sous internet sachent que je dispose d'une connexion ADSL ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
staz

[ubuntu 6.06] pb live-cd -> packardbell multi

Bonjour, 1) Je viens de rencontré un bug avec le PC PackardBell Multimedia CL 1110 : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=6665100677...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tang1995

Placer ubuntu en 2 sur le boot ?

Bonjour, une petite question avant de partir au boulot, je voulais juste savoir si je peux mettre WINDOWS en démarrage sur un dualboot, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tribun

Probleme scintillement video ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler le driver de ma carte ati, les effet graphique foncionne parfaitement, mais l'image de mes videos ne foncionne pas super bien,...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fabio28

Ubuntu 8.10 : disques durs

Bonjour, je possède 2 disques durs, un ancien de 80GB, un "neuf" de 500. Je voulais installer ubuntu sur le neuf, ça n'a pas fonctionné, je l'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater a partir du cd boot de ubuntu

Bonjour, Bonjour, Voila. pour bien expliquer mon probleme je commence par le debut. Depuis quelques temps j ai eu un pb de lancement de la rubriq...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kansuke

Changer résolution - ubuntu 8.10

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 sur VirtualBox. Tout marche bien sauf que je ne peut pas mettre l'OS en plein écran (et oui je connais ctrl(droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mamiemando

Problème de son sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xubuntu 8.04 et je n'ai pas de son Ma carte est une sound blaster 16 quelqu'un a-t-il une solution? merçi beaucoup

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bob031

Probleme apres l'installation de ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai voulu apprendre linux alors j'ai commencé a lire un tuto qui explique comment faire l'installation bon : 1er j'ai telecharger ubun...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
karhell

Utiliser langage c dans ubuntu 8.04

Bonjour, j'aimerais bien installer le compilateur C sous ma machine Ubuntu 8.04. je suis débutant et j'ai besoin de votre aide... Merci d'avance......

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ibtor

Probleme clavier souris sous kubuntu

Bonjour a tous. Je me suis enfin décidé a passé sous linux. J'ai donc installé la dernière version de Kubuntu, mais j'arrive pas a démarrer. o_O...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BMWW

Ubuntu problème de son

Bonjour, J' ai un problème avec le son, lorsque rhythmbox est en marche je n' est plus de son sur les jeux et sur internet et tous fonctionne bien...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mamiemando

Installer modem usb "planet" sous ubuntu

Bonjour, Avez vous une idée comment installer un modem usb de marque (planet ) sous l'ubuntu? J'ai le CD d'installation mais il est pour les OS XP...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
thami

Name et password avec ubuntu

Bonjour, je viens de telecharger ubuntu et je l'ai lancé en live cd , puis arrive name et password , ma question est : que doit on mettre comme inf...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tito

Comment utiliser ma webcam sous kubuntu 8.04

Bonjour, Voilà, je suis sous kubntu8.04 et je voudrais savoir si je pouvais utiliser ma webcam qui est une logitech. Merci de m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
FredoN930

Comment installer sur ubuntu???

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer des logiciel sur ubuntu Merci

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
irlande-man

Écran blanc ubuntu

Bonjour, j ai un pc en dual boot avec vista et ubuntu hardy heron. depuis quelque temps quand je lance linux je mets mon id et mon mdp et puis page ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
DTJB

Ubuntu : commandes utiles

 Résolu

Bonjour, étant débutant sous linux, je cherche une liste de commande utiles. Par exemple, j'aimerais pouvoir passer de lxde a gnome.. gnome a lxde....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
daive
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 18 004