Ubuntu 8

Fermé
med.malih Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 14 janv. 2009 à 12:43
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 - 14 janv. 2009 à 13:06
Bonjour,
salam a tous
j vai vous dire mon souci, et si kelkun de vous a une idée; n hésiter pas de la poster!
ok.?
bon, je vien d avoir un cd UBUNTU 8, pour la première foi de ma vis j l utilise; j l ai installer; et j ai telecharger des logiciels, mais j sai pas comment les installer, c est pas comme windows xp dont un fichier exécutable, .Exe il suffit d cliquer deux foi et procéder l installation!!!
comment installer sur ubuntu??!! SVP
une autre question c est que j ai une version qui contient pas des requets!! j sais pas vraiment c est quoi requets????
mais quan j ai chercher sur le net comment installer le modem meditel 3G sur ubuntu , j ai obtenu un tutorial, et quand j ai commencé a faire se qu on me dit, j ai trouvé qu il me faut des requets!! wvidial;;;; j lai telechargé,,,, encore libc6.deb!!!!! j l ai telechargé, mais pour l installer il faut autres chose!!!!!cette derniere il fai appael a autre chose qu il faut telecharger!!!! et ainsi de suite, j ai pensé de lier mon pc a une connexion internet par cable reseau, mais le pauvre pc veut pas se connecter!!!!!
aidez moi s il vous plai!! si vous avez toutes les requets de ubuntu 8 pret a telecharger ou autres solution!!!!
desolé pour les expression!!!et n hesitez pas a m aider!!!
merci d avance

A voir également:

1 réponse

Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
14 janv. 2009 à 13:06
c est pas comme windows xp

Ah non, ça c'est sûr .... Va falloir perdre les réflexes de Windows, genre aller chercher les programmes sur le Net ou s'attendre à un exécutable tout prêt ...
0