Les discussions

Wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 hardy airon j'ai installé la carte wifi pour avoir internet ; voici ce qu'il est marqué sur le manuel / cd ( éta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mamiemando

Thunderbird, postfix imap ubuntu server

Bonjour à tous; Je vous expose mon problème de configuration de postfix, Quand je veut me connecté avec thunderbird j'ai une erreur 5.7.1, je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fliflou

Windows98 en ubuntu

Bonjour, j'ai un windows98 et j'ai vue plein de tuto ou il dise comment le metre en windows XP ... ect mes moi je cherche le moyen de le metre en Linu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jivef

Plantage de ubuntu 9.04 !!!

Bonjour, Comment se débarrasser des plantages Linux, qui normalement ne plante pas !!! J'ai installé Ubuntu 9.04 hier soir et j'en suis au moins à 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
xiloa

Installation ubuntu problème

Bonjour, je reçois ces messages d'erreur lorsque je tente d'installer Ubuntu. Je fait tout bien avec l'image ISO la gravure je lance le mode Ubun...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Amoker

Migration vista vers ubuntu 9.0.4

Bonjour, Viola, je suis sur la phase finale (et même fatale ) de mon projet. Jusqu’à maintenant je travail sur mon pc perso (Win Vista) en utilisant...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
skins

Démarrage ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu et jusqu'à maintenant, à chaque démarrage les graphiques ont été remplacés par l'équivalent du dos (= grosse *****),( ma...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Max

Creé un site sous ubuntu!

Bonjour, Je cherche un programme de creation de site Du style Web creator pro.(Un facile de prise en main rapide ect...) Merci. @+ ---

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kentin5601

Dual boot ubuntu/windows xp

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows, je n'avais plus accès au menu de sélection de l'OS (Windows se lançait automatiquement). En suivant u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le hollandais volant

[ubuntu] probleme de son (gresillement)

bonjour à tous le monde et aussi à tous les terriens, je viens d'installer sur ma bequane ubuntu. et j'ai un probleme de son sur tous (musique, fi...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Naphtaline

Disque de sauvegarde ubuntu 8.04

Bonjour, Tout d'abords désolé si la question a déja été posé mais je ne savais pas comment recherché ce que je veux ... Voila alors j'aimerais (...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
14MOMO14

Compilation java sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment accéder au code source de fichier.class en java pour le modifier. j'ai fait "gedit source file" mais rien ne s'affiche. et merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zedtimi

Installation d'ubuntu sur disque dur externe.

Bonjour, Ceci est l'appel désespéré d'un adolescent, qui essaie d'installer un système d'exploitation sur un disque dur externe. Et Dieu sait si j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jeanbi

Problème install ubuntu/kubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, En ouvrant ma session Ubuntu 8.10 on m'a proposé la mise çà niveau vers la dernière version 9.04 Au 997 paquets l'install a bloquée... j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Talamasca

Problème de carte son dell c521 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordinateur.Je suis sur ubuntu avant j'aitais sur vista et ça marché mais là ça ne marche pas mais je pense savoir:...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
imote

Msn live pour ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de linux (depuis ce matin) et j'ai un windos xp comme deuxieme ordinateur et j ai msn live et j aimerais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
belalia31

Amsn sous ubuntu 9.04

Bonjour tout le monde c'est toujours le débutant :) bon je sais pas ci ca se vois mais c'est bon je suis connecté avec mon linux ( YEAH j y croyé pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
said026

Linux ubuntu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui sois doué pour ubuntu et qui c'est installer wow dessus parce que la je me perd ? Neox

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
neox666

Comment desinstallé ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller ubuntu 8.10 de mon ordinateur qui fonctionne aussi avec windows XP. Je voudrai juste dessinstaller ubuntu mai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maxdeplom

Problème de lecture de videos sur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai lire des videos avec Ubuntu 9.04. Je suis novice dans Linux et dans Ubuntu. Lorsque je vais sur les forums, j'aibeaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
abk4505

Ubuntu et free

Bonjour, lorsque mon pc portable se lance , il choisit parmi la liste des connexions wifi disponibles une borne wifi free libre accès. JE NE VEUX ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kiki

Problème connexion wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'ai donc une connexion Wifi sur Ubuntu qui fonctionne(pilote clé wifi usb installé, connexion configurée, ip en manuel, dns op...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
patricktjt

Problème samsung media studio 5 ubuntu

Bonjour, je possède un MP4 SAMSUNG T9 et le CD d'installation de Samsung Media Studio 5 et je suis sous Ubuntu ... j'aimerais installer Samsung Media ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jeanbi

Formatage de xp sans perdre l'accés à ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dure et j'ai installé xp dans la 1ere partition PUIS ubuntu dans la 2eme. Après, j'ai formaté xp et j'etais sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mahdovich

Aide installation mysql ubuntu

Bonjour, je me suis fait un site perso sur mon ordi grace a dyndns en transformant mon ordi en serveur http, le php et html marche nickel, j'ai ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
NimaG42

Installer u jeux sur ubuntu

Bonjour, voila, je suis nouveaux sous linux, et j'aimerais savoir comment installer un jeu que j'ai télecharger sur 01.net? https://www.01net.com/te...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jeroscorpion

Carte wifi, portable asus, sous ubuntu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai installé ubuntu sur un ordinateur portable Asus, ayant une carte wifi 802.11 b/g. Mon problème, c'est que je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Arsène

Supprimer ubuntu linux tout en conservant xp

Bonjour à tous et à toutes, il y-a maintenant quelques temps j'ai installé Ubuntu en dual boot sur mon PC sur lequel il y-avait déjà windows XP.J'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppression de ubuntu

 Résolu

Salut, J'ai deux DD qui sont branchés différemment le 1er de 80 Go où il est installer windows xp et l'autre de 250 Go j'ai installé dessus Ubunt...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
figman

Comment retrouver ubuntu

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme: j'ai partitionné mon disk en installant tout d'abord sur la partition C xp, puis sur la D ubuntu. cependant j'ai eu a r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
magic

Youtube en tunisie avec ubuntu

Bonjour, svp comment J'ouvre le youtube en tunisie avec UBUNTU..?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
helllsing

Connection internet ubuntu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur internet avec Linux Ubuntu. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Pierrecastor

Global menu ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai essayé d'installe le Global Menu de Mac OS X sur Ubuntu 9.04 J'ai suivi ce tuto à la lettre. https://protuts.net/gobal-menu-adopt...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
NightPhate

Ubuntu firefox flash player

Bonjour, Alors je m'en remets à vous après avoir parcouru ce forum et bien d'autres et je n'ai toujours pas de réponse ... Je ne peux plus lire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
baso45

Installer cam sur ubuntu

Bonjour, alors voila, j'ai ubuntu 8.04 et j'arrive pas a installer ma cam car elle n'est pas reconnu d'origine.. donc que faire!? merci c'est une =...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
xiberia16

Installation d'ubuntu sur disque dur externe

Bonjour, Je viens de recevoir ubuntu 9.04 Desktop Edition par courrier : http://www.ubuntulinux.fr/public/jaunty/.904_3D_ubuntu_wallet_disc_m.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
annonyme

Boot.ini avec xp/win seven/kubuntu

Bonjour, Comme l'indique le topique j'ai un problème avec le boot.ini, il est manquant et donc me dirige à la ntdlr sur le disc c: où il y a le boot ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
#63

Ubuntu probleme cube et de chiffre

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous ubuntu et mon problème est que le pavé num ne marche pas sous ubuntu de 1 et de 2 j'aimerais savoir comment afficher l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lekaf974

Lire wmv avec linux ubuntu???????

Bonjour,je tourne sous ubuntu et je fais appel a vos lumieres afin de m indiquer la marche a suivre pour enfin parvenir a visionner les films en forma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Nabla's

Question sur ubuntu

 Résolu

Bonjour,voila je suis sous vista, et je souhaite changer pour ubuntu, mais est ce possible, les logiciel anti vcius sont-ils compatibles avec cet OS ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
stajem

Son faible sous ubuntu 8.10

Bonjour, je suis équipé d'un dell inspiron 1525 avec ubuntu 8.10 Mon probleme c'est que le son sur internet par exemple est faible et quand je regard...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
theorime

Event/0 - ubuntu jaunty

Bonjour à tous! Dans mes process, y'en a un du nom de event/0 qui me bouffe constament 5~7% du CPU. C'est pas énorme, mais tout de même! Savez v...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le hollandais volant

Je ne vois plus ubuntu

Bonjour,chere auditeur.mon problème est le suivant:j'ai partition mon disque dur en 2;une partie pour windows et l'autre pour ubuntu.tout allait jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
eymping

Problème sur ubuntu help !

Bonsoir, J'ai un petit soucis,quand j'entre sudo apt-get install unrar,se me demande un pass aidez moi s'il vous plait -- Je ne suis pas l'escl...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Pierrecastor

Ubuntu carte graphique ati acceleration graph

Bonjour, je tourne sous ubuntu 9.04 et je n'est pas j'acceleration graphique. Elle m'est nécessaire. ATI Radeon 9250 Help !

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sipi

Ubuntu sur cle usb

Bonjour, Je veux les proceduire pour installer Ubuntu sur une cle usb ou les titoriel . Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
viddastyle71

Installattion de ubuntu sur une cle usb

 Résolu

Bonjour, Est-que on peut installer Ubuntu sur une cle usb pour que tu te promene avec ton systeme dans la poche et aussi sur un cd vierge . Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
MatthieuSBTJ

Installation ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai testé en live CD Ubuntu 9.04 et aimerai l'installer. Mon problème, c'est que je n'ai qu'une seule partition avec Windows XP dessus (DD ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moebius_eye

Desinstalation ubuntu

Bonjour a tous, j'ai un probléme , j'ai installer xubuntu en paralléle a windows ,ça me convenait pas , je l'ai donc désinstaller mais voila lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
takefive

La commande mkbootdisk sous ubuntu

Bonjour, Je dois recompiler mon noyau linux (j'utilise la distribution ubuntu), le processus me demande de créer une disquette d'amorçage, mais je re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kharec
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 17 991