Linux >> Ubuntu
Wiillliiaamm
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous linpus linux lite ( j'ai un acer aspire one aoa 110 ) et j'aimerais mettre ubuntu a la place de linux ! comment faire ? ( je suis pas du tt pro en informatique pour precisé )
Je suis sous linpus linux lite ( j'ai un acer aspire one aoa 110 ) et j'aimerais mettre ubuntu a la place de linux ! comment faire ? ( je suis pas du tt pro en informatique pour precisé )
A voir également:
- Linux >> Ubuntu
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonsoir,
Ubuntu est une distribution Linux... il existe différentes versions. XUbuntu est la plus légère, elle doit pouvoir s'installer sur un Aspire One. Va voir sur le site officiel pour plus d'informations.
Ubuntu est une distribution Linux... il existe différentes versions. XUbuntu est la plus légère, elle doit pouvoir s'installer sur un Aspire One. Va voir sur le site officiel pour plus d'informations.
avec une clé usb ( et unetbootin par exemple ) ou avec un lecteur cd rom pour portable aprés avoir gravé ton cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas que c'est car je n'est pas de CD je veut le telechargé ! na t-il pas un lien ou telechargé le logiciel et le tuto ?
bonjour
il faudrait que vous compreniez une chose , le noyau est commun à toutes les distributions , les environnements graphiques aussi, donc les différences ne sont que des détails gestionnaires de paquets rpm ou deb , les depots sont plus ou moins fournis , mais franchement se faire ch... a passer de fedora a ubuntu parce que on t'a dit que c'était mieux ..
au fait bien sur que http://www.technoaddict.fr/2008/10/03/tutorial-unetbootin/
ça fonctionne sous fedora
a+
il faudrait que vous compreniez une chose , le noyau est commun à toutes les distributions , les environnements graphiques aussi, donc les différences ne sont que des détails gestionnaires de paquets rpm ou deb , les depots sont plus ou moins fournis , mais franchement se faire ch... a passer de fedora a ubuntu parce que on t'a dit que c'était mieux ..
au fait bien sur que http://www.technoaddict.fr/2008/10/03/tutorial-unetbootin/
ça fonctionne sous fedora
a+