Supprimer un logiciel (kubuntu-kde)

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 09:57
 PGraber - 18 juil. 2009 à 10:46
Bonjour,

pouvez-vous me dire comment peut t'on supprimer un logiciel via les paquet sous kubuntu (kde) je suis nouveaux mais sait comment intaller un logiciels mais pas les supprimer alors si quelqu'un peut m'aider .merci a vous de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Salut,

Pour Kubuntu, c'est presque comme pour Ubuntu.

Menu K (en bas à gauche).
Applications.
Système.
Gestion des logiciels (KPackageKit).

Quand tu y es, taper le nom du logiciel (ou au moins une partie du nom) pour l'afficher dans la fenêtre principale. Si un logiciel est installé, son icône est en couleur.
Cliquer à droite sur le - (+ pour installer).
Appliquer ... et c'est tout bon !

Cordialement,

Pierre
1
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
18 juil. 2009 à 10:18
Ben c'est aussi que pour installer, tu vas dans le menu systeme / administration / gestionnaire de paquets... là tu cherches le logiciel que tu veux virer (fonction recherche si nécessaire), tu le décoches, tu valides, tu rentres ton motde passe et le tour est joué.

m'enfin ça c'est sous Ubuntu, ça doit être le même genre sous Kubuntu
-1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 10:35
Salut , menu / système / administration / gestionnaire de paquets synaptic , tape le paquet que tu veux supprimer en haut dans l'encart de recherche , le mettre en surbrillance puis clic-droit et tu choisi " pour suppression ", appliquer et fermer le gestionnaire. ;)
-1