Ubuntu PB fichier trop gros!!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors voila je vous explique mon probléme :

hier j'ai fait un backup d'un jeu qui fait 4.4 go ( extension .iso) je l'ai transferer vers mon DD contenant ubuntu comme systéme d'exploitation.

mais le probléme c'est que actuellement j'essaie de le transferer sur mon DD ( un dane elec so speaky 500 GO)
mais a chaque fois a 2 minute de la fin du transfere j'ai un message d'erreur me disant que mon ficiher est trop volumineux et paf!!! le transfert échoue !!!
ma question est :
comment éviter que le transfert échoue??

ps: mon DD est formater en FAT 32 et étant donné que le FAT 32 peut supporter des fichiers jusqu'à 4go et que mon iso fait 4.4 go croyez-vous que cela peut venir de là???

merci!!

A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour , surtout pas !!
de plus il aurait tout aussi simple de couper l'iso
exemple de commande au poil
man split
split -d -b xxxm (etant des mega ) nomdufichier.iso arch_
pour la reconstruire
cat arch_* > nomdufichier.iso
a+
2
wolverine00

Bonjour,

Je pense que ton DD (le dane elc) est formaté en FAT 32. Par conséquent les fichiers de plus de 4 GO ne passent pas. Formate ton DD en NTFS et tout fonctionnera à merveilles.
0
Utilisateur anonyme

impossible de le formater !!!

c'est un DD multimedia
http://www.danedigital.com/HDD/so_speaky_fr.html

MISE EN GARDE :
> NE FORMATEZ PAS VOTRE DISQUE !
LE FORMATAGE DU DISQUE EN NTFS LE RENDRA INUTILISABLE ET N’EST PAS PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE
0
Utilisateur anonyme

bon j'ai été con sur ce coup là!!!!!

car finalement j'ai compresser mon iso a l'aide de winrar et tout vas bien!!!!

merci quand méme de ton aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolverine00

Salut,

C'est un peu con pour un DD multimédia de ne pas pouvoir supporterles fichiers de plus de 4 Go. Tu peux même pas mettre un DVD ISO dessus. Je vois pas l'intérêt de ce disque du coup.
0
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261

Slu,
Peut être qu'en faisant 2 partitions ça marcherait : 1 fat pour le multimédia et 1 ntfs ou ext pour le stockage.
0
Utilisateur anonyme

salut

bon ok merci à toi jeanbi
0