Ubuntu PB fichier trop gros!!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila je vous explique mon probléme :
hier j'ai fait un backup d'un jeu qui fait 4.4 go ( extension .iso) je l'ai transferer vers mon DD contenant ubuntu comme systéme d'exploitation.
mais le probléme c'est que actuellement j'essaie de le transferer sur mon DD ( un dane elec so speaky 500 GO)
mais a chaque fois a 2 minute de la fin du transfere j'ai un message d'erreur me disant que mon ficiher est trop volumineux et paf!!! le transfert échoue !!!
ma question est :
comment éviter que le transfert échoue??
ps: mon DD est formater en FAT 32 et étant donné que le FAT 32 peut supporter des fichiers jusqu'à 4go et que mon iso fait 4.4 go croyez-vous que cela peut venir de là???
merci!!
alors voila je vous explique mon probléme :
hier j'ai fait un backup d'un jeu qui fait 4.4 go ( extension .iso) je l'ai transferer vers mon DD contenant ubuntu comme systéme d'exploitation.
mais le probléme c'est que actuellement j'essaie de le transferer sur mon DD ( un dane elec so speaky 500 GO)
mais a chaque fois a 2 minute de la fin du transfere j'ai un message d'erreur me disant que mon ficiher est trop volumineux et paf!!! le transfert échoue !!!
ma question est :
comment éviter que le transfert échoue??
ps: mon DD est formater en FAT 32 et étant donné que le FAT 32 peut supporter des fichiers jusqu'à 4go et que mon iso fait 4.4 go croyez-vous que cela peut venir de là???
merci!!
A voir également:
- Erreur lors de l’opération de « splicing » sur le fichier : fichier trop gros
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
bonjour , surtout pas !!
de plus il aurait tout aussi simple de couper l'iso
exemple de commande au poil
man split
split -d -b xxxm (etant des mega ) nomdufichier.iso arch_
pour la reconstruire
cat arch_* > nomdufichier.iso
a+
de plus il aurait tout aussi simple de couper l'iso
exemple de commande au poil
man split
split -d -b xxxm (etant des mega ) nomdufichier.iso arch_
pour la reconstruire
cat arch_* > nomdufichier.iso
a+
Bonjour,
Je pense que ton DD (le dane elc) est formaté en FAT 32. Par conséquent les fichiers de plus de 4 GO ne passent pas. Formate ton DD en NTFS et tout fonctionnera à merveilles.
Je pense que ton DD (le dane elc) est formaté en FAT 32. Par conséquent les fichiers de plus de 4 GO ne passent pas. Formate ton DD en NTFS et tout fonctionnera à merveilles.
impossible de le formater !!!
c'est un DD multimedia
http://www.danedigital.com/HDD/so_speaky_fr.html
MISE EN GARDE :
> NE FORMATEZ PAS VOTRE DISQUE !
LE FORMATAGE DU DISQUE EN NTFS LE RENDRA INUTILISABLE ET N’EST PAS PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE
c'est un DD multimedia
http://www.danedigital.com/HDD/so_speaky_fr.html
MISE EN GARDE :
> NE FORMATEZ PAS VOTRE DISQUE !
LE FORMATAGE DU DISQUE EN NTFS LE RENDRA INUTILISABLE ET N’EST PAS PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE
bon j'ai été con sur ce coup là!!!!!
car finalement j'ai compresser mon iso a l'aide de winrar et tout vas bien!!!!
merci quand méme de ton aide!!!!
car finalement j'ai compresser mon iso a l'aide de winrar et tout vas bien!!!!
merci quand méme de ton aide!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est un peu con pour un DD multimédia de ne pas pouvoir supporterles fichiers de plus de 4 Go. Tu peux même pas mettre un DVD ISO dessus. Je vois pas l'intérêt de ce disque du coup.
C'est un peu con pour un DD multimédia de ne pas pouvoir supporterles fichiers de plus de 4 Go. Tu peux même pas mettre un DVD ISO dessus. Je vois pas l'intérêt de ce disque du coup.