Les discussions

Gta san andreas sous kubuntu ?

Bonjour à tous. J'ai installé gta san andreas sur un disque dur externe sous windows. Et je voulais savoir si on pouvais y jouer avec un patch NO CD...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alex

Problème de boot sous ubuntu 9.10

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Ubuntu 9.10. Etant en 9.04 jusqu'à ce matin, j'ai fait la mise à jour vers la 9.10 dans la journée, et Ô surprise,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jns55

Comment mettre son hdd vierge ubuntu

Bonsoir, J'ai un problème pour mettre mon Disque Dur vierge, est ce qu'il faut faire la commande sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sda en Terminal ou y...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonymous

Linux kubuntu rame

 Résolu

Bonjour, Lassé de Windows, je suis passé à Linux. J'ai installé il y a peu Kubuntu 9.04 et je le trouve assez lent... Les fenetres mettent du temps à...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Écran noir mise à niveau ubuntu 9.04

Bonjour, après passage de 8.10 à ubuntu 9.04, j'ai un écran noir. Y a t'il un tuto pour aider? je suis en openchrome merci!

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Ubuntu restrited extras

Bonjour, comment obtenir les paquets "suppléments restreints ubuntu" ( ubuntu restricted extras) ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
BOYARD

Differences entre ubuntu et kubuntu

Bonjour, je voudrais savoir les différences entre ubuntu et kubuntu ? Est ce qu'avec les bureau et les logiciels ou plus ?? Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Macij

Ubuntu 6.06 lts

Bonjour, je suis nouveau dans le monde d'ubuntu. j'utilise Ubuntu 6.06 LTS; cependant je ne dispose pas d'internet pour telecharger les dépendances de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jns55

Ubuntu 9.10

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 9.10 , mais je ne peux pas acceder au bureau de l'ordinateur !! Comment faire pour y acceder s'il vous plait ? a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
wazomi

Oublie de mot de passe pour dell 8.4 ubuntu

 Fermé

Bonjour, on ma donner un mini pc dell 8.4 ubuntu et g oublié mon mot de passe pouvez vous maider stp

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jivef

Probléme de grub ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé ubuntu live sur une clé,j'ai essayer de le monter depuis là sur une autre clé en temps que systéme,il y a eu un probléme avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
wakori

Commende de ubuntu

Bonjour, J'ai déja commander des Cd de ubuntu : Un pour moi, un pour mo école, un pour mon oncle....... Mais j'ai fais deux commande en meme temp et...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziiro

Ubuntu 9.10 et amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai vu plein de descriptions et de tuto differents pour installer et mettre en place amsn sur Ubuntu mais je n arrive pas du tout a faire t...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
elnk

Mise à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui le Gestionnaire de mise à jour m'a proposé de mettre à jour ma version 9.04 de Ubuntu Netbook Remix à la version 9.10. Dois-je fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Galawin

Mise a jour ubuntu 9.04 à ubuntu 9.10

Bonjour, ce matin j'ai commencer la mise jour de mon jackalope vers karmic koala mis la fin de la mise à jour elle s'est arrèté et quand je relance la...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amorçage xp/vista/ubuntu

Bonjour, je voudrais soumettre un problème. Historique de mon PC : - au départ : seulement XP - puis, j'ai ajouté Vista en dual boot avec XP ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Serge

Probleme sur ubuntu avec compiz

 Résolu

Bonjour,en activant l'effet qui fait que l'on trace des ligne de feu avec la souris J'ai complètement oublié de définir le bouton pour effacer/désact...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Dgeodjo

Installation ubuntu

Bonjour, voila je veut instaler ubuntu j'ai telecharger ubuntu.iso je ne sait quoi faire maintenant esque je doit le graver sur un CD tel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
EtiN

Ubuntu 9.10 erreur ...

 Résolu

Bonjour, bonjour. En voulant installer ubuntu 9.10, j'ai d'abord sélectionné "vérifier si le disque comporte des erreurs", dans le choix au lanceme...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
timmyyy

Ubuntu 9.10 problème!

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'Ubuntu 9.10. L'installation c'est bien passée. Par contre quand je vais dans la Logithèque, pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
anextenso

Ma web cam fait planter ubuntu

Bonjour a tous voila mon problème ,je n'arrive pas a me servir de ma cam sur Linux (ubuntu) a chaque fois que je lance l'application le pc plante ,j'...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
monfafa

Problème écouteurs sur ubuntu

Bonjour, mon problème est que quand par exemple je vais dans Système/préférences/son et j'appuie sur test, le son sort par le haut-parleur et non pas...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bob031

Ubuntu 64bit et 32bit

Bonjour, slt je veut installer ubuntu mais j'ai trouver une a 64 bit et l'autre de 32 bit et je ne sait pas comment savoir celui qui me conviens e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Franzux

Installer flash player sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel fichier télécharger au moment de choisir pour installer le Flash Player. Sur ce lien https://get.adobe.com/flashplayer/...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
a70m

Mettre à jour les dépôts ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à mettre à jour les dépôts sous Ubuntu 7.10 pour avoir la plupart des logiciels comme aMSN ou Ktorrent. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Passage de windows à linux (ubuntu)

Bonjour,voila mon problème je possède Windows Xp et j'hésite à passer a Linux (Ubuntu )donc voici quelque question : -Que peux-ont faire sur Window...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Akkenar

Problème de mémoire vista ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu en dual boot avec vista, en faisant booter mon ordi sur un cd sulr lequel j'avai graver mon iso. Et comme je m'y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
InAme19

Ubuntu espace disque insufisant

 Résolu

Bonjour, j ai instale ubuntu9.04 sur mon pc qui contenait un winxp;mais je n arrive pa amettre a jour les pilotes car je recois toujour le message" e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
adikevin

Xbmc ubuntu

Bonjour, j'aimerai connaitre un tutoriel pour installer XBMC media center sur ubuntu version : Ubuntu 8.04 LTS ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Galawin

Ubuntu 9.04 à 9.10 automatiquement

Bonjour, j'ai entendu sur le net que le tout nouvel Ubuntu 9.10 va sortir mais je voudrais savoir si il va s'installer automatiquement sur l'ordin...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lonx

Pas moyen de retrouver le .iso d'ubuntu

Bonsoir, J'ai téléchargé Ubuntu, tout s'est bien passé (du moins je le pense). Je l'ai gravé sur un CD, je redémarre mon ordi avec le CD d'Ubuntu,...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Fidji56

Pb boot ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu depuis les mises à jour et quand ce fut terminé j'ai redemarré l'ordinateur et depuis j'arrive plus à booter sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Macij

Sortie de ubuntu 9.10 (karmic koala)

Bonjour à tous! Aujourd'hui est enfin sortie la version 9.10 de Ubuntu, qui était très attendue et apporte son lot de nouveautés. Je vous invite...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le hollandais volant

Son sur ubuntu 9.04 avec carte intel 82801i

Bonjour, Je n'ai pas de sur la partition Linux de mon Dell Studio 1555, mais j'en ai sur ma partition vista. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kelevra

Pas de son sur ubuntu (hda intel)

Boujours à tous, Je suis passé à Ubuntu hier après midi donc ce monde est un peu nouveau pour moi, j'ai donc quelques questions à poser. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kelevra

Ubuntu 9.10, jingle au démarrage?

 Résolu

Bonjour, j'ai donc installé ubuntu 9.10 et je voulais savoir s'il yavait un jingle au démarrge, sinon je laurai mal installé.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
seck_32

Dual boot ubuntu/vista

Bonjour, hier depuis que j'ai reinstallé vista je vois plus le dual boot pour avoir le choix entre aller sur linux ou vista

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jerome_59

Comment mettre vista sur un dell 8.4 ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre vista sur mon pc portable dell8.4 ubuntu comment faire?stp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DarkMyra

Ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation Ubuntu dans la machine virtuelle (Virtualbox) et déjà j'appelle au secouuuurs !!! j'ai p...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lm66

Carte graphique non reconnu sous ubuntu 9.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 , j'ai une carte graphique appelée "sis mirage graphics 6.14.10.3671" j'arrive pas a trouver un pilote pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 9.04 probleme cube en 3d

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre en 3D le bureau en forme de cube ? Ki pourrais m'aider ? :-(

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Franzux

Besoin aide ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de ubuntu est légal merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ricou34

Comment fait on pour supprimer ubuntu(linux)

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire pour désinstaller ubuntu car j'en suis trop peu satisfait et j'aimerai revenir comme avant quand je pos...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pepitojanno

Help! - wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
systemeXpander

Probleme pour installer ubuntu

Bonjour, Voila je souhaite installer ubuntu tout en conversant windows xp le probleme ces que durant l'installation on dois choisir si on installer u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
leflemmarddu66

Problème vidéo sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yvan974

Problème son sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Commande de ubuntu

Bonjour, J'entendu dire que l'on pouvais commander gratuitement un cd de linux,si c'est possible je voudrais savoir comment peut on obtenir un CD de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Pierrecastor

Triple boot seven/ubuntu/backtrack

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vous présente mon petit (ou gros^^) problème... Mon but est d'installer ces 3 OS sur le même disque dur de 160Go de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
initials 76

Bugs affichage ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Jaunty. De petites barres horizontales clignotent en haut de l'écran. Je suis sous gnome avec Béryl et Emerald. M...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mamiemando
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 18 004