Ubuntu Jaunty bêta : petit test et grande sur
Fermé
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
-
11 avril 2009 à 15:44
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 5 nov. 2009 à 10:18
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 5 nov. 2009 à 10:18
A voir également:
- Ubuntu Jaunty bêta : petit test et grande sur
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Beta character ai français - Accueil - Guide technologies
2 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
25 avril 2009 à 16:04
25 avril 2009 à 16:04
Bon, voila! J'ai installé cette version.
Waou! Tout est rapide, fluide... Comme je l'ai dit, rien à voir avec Intrepid! j'en reviens toujours pas!
J'ai installé la version finale, regardé la mémoire occupé : 140Mio ! Une fois optimisé (désactivé les services inutiles...) il me dit 115Mio. (sans driver nvidia...)
115Mio. Sur les 2Gio...
incroyable! Le démarrage est aussi bien plus rapide que intrepid, hardy... Même en session live, c'est rapide!
Par contre, toujours cet affreux popup de confirmation pour éteindre le PC... bah! J'ai viré l'icone, et mis un autre!
Niveau performance, c'est extremement optimisé! Moi qui pensait que Ubuntu devenait une usine à gaz (en voyant Intrepid) m'était bien trompé!
En plus, les écrans de chargements et de login sont magnifiques!
Pour l'instant, que de bon cotés!
Waou! Tout est rapide, fluide... Comme je l'ai dit, rien à voir avec Intrepid! j'en reviens toujours pas!
J'ai installé la version finale, regardé la mémoire occupé : 140Mio ! Une fois optimisé (désactivé les services inutiles...) il me dit 115Mio. (sans driver nvidia...)
115Mio. Sur les 2Gio...
incroyable! Le démarrage est aussi bien plus rapide que intrepid, hardy... Même en session live, c'est rapide!
Par contre, toujours cet affreux popup de confirmation pour éteindre le PC... bah! J'ai viré l'icone, et mis un autre!
Niveau performance, c'est extremement optimisé! Moi qui pensait que Ubuntu devenait une usine à gaz (en voyant Intrepid) m'était bien trompé!
En plus, les écrans de chargements et de login sont magnifiques!
Pour l'instant, que de bon cotés!
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
5 nov. 2009 à 10:18
5 nov. 2009 à 10:18
Les dvd sous ubuntu ?
Faut installer VLC et les paquets libdvdcss2 :
Tapes ceci dans le terminal : (pour tous les codec non libres, VLC et pour les dvd) :
Faut installer VLC et les paquets libdvdcss2 :
Tapes ceci dans le terminal : (pour tous les codec non libres, VLC et pour les dvd) :
sudo aptitude install non-free-codecs libdvdcss2 vlc vlc-plugin-esd mozilla-plugin-vlc
4 nov. 2009 à 22:14