Les discussions

Réinitialiser ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement sous OS Linux Ubuntu, or j'ai un bug d'affichage. C'est pourquoi je souhaite tout réinitialiser en réinstallant Ubuntu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
YoshiPowa

Comment extracter sous ubuntu?

Bonjour, comment extracter sous ubuntu? merci de me aider..

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sami

Installation hp psc 2355 ubuntu

 Résolu

Bonjour, jai une imprimante HP PSC 2355 en reseau elle est connecter sur mon windows XP et je peut y avoir acces avec des windows mais avec ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
P390

Yamipod ubuntu

Bonjour, j'aimerais installer yamipod sur ubuntu mais je sais pas comment faire ... Help me please

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jipicy

Covers jaquette ubuntu linux 9.10

Bonjour, tout est dans le titre je cherche une jaquette ubuntu linux 9.10 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mamiemando

Instalation ubuntu

salut; je veux installer ubuntu dans XP. la 1ere etape se termine avec succe(le copige des fich). lorsque je redemare mon systeme et je choisi le d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu et sapphire hd4850 x2 drivers ?

J'ai ouvert un sujet là pour ce problème concernant ubuntu et une carte graphique : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
DTJB

Comment installer ubuntu sur une cle usb de 8

Bonjour, je suis un élèvre de lycee, nous avons eux des ordinateur portable DELL mais en chemin j'ai rencontrer un probleme, mon probleme est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zied97

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vais tout prochainement installer unbuntu sur mon PC en passant pas Wubi, car je n'ai qu'un seule partition, et donc c'est plus simple....

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jah5577

Ubuntu - lecteur de cd ne s'ouvre pas.

Bonjour, Je suis en dual boot, soit UBUNTU (v.9.10) et XP familial.) Tout fonctionne à part le lecteur de CD ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
P.38

Prk ubuntu sur un cd

Bonjour, j'ai remarqué que linux Ubuntu et Kubuntu sur un seul CD, portant les autres version comme Fedora, redhat,... sur 4 ou 5 CD? dans les tous,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Franzux

La plus stable distribution(ubuntu & debian)

 Résolu

Bonjour, tous le monde je suis un débutant sur l'utilisation des distributions Linux, actuellement j'utilise Ubuntu, quelqu'un pourra m'aider par d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zempachi

Ubuntu 8.10 beta pb de son

Bonjour a tous voici mon probleme : je suis sur ubuntu 8.10 et tout fonctionne sauf le son....en fait a l'écran de connexion j'ai un espèce de brui...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dindoun

Probleme de connexion sur ubuntu

Bonjour, je suis débutant sur ubuntu mon problème se commet je peut connecté sur ubuntu par contre j'ai relier le câble a mon pc mais j'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
MartinLabrosse

Ubuntu : problème lors du boot

Bonjour, J'etais en train d'écrire ma dissert' d'éco, quand mon ordi s'éteint (surement parce que la batterie était vide). Au boot, un message appara...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tartenpion

Problème vraiment étrange avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC (netbook), avec Windows XP SP3 et Ubuntu installé dedans (Windows). Pour plusieurs raisons, j'ai voulu désinstaller Ubuntu pour...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ridersam

Problème d'installation de ubuntu

Bonjour, je viens de recevoir par la poste le cd d'installation de ubuntu 9.10 desktop edition. j'ai juste voulu l'essayer dans windows mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mamoucha60

Problème mysql-server & ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une machine sous ubuntu 9.10, j'ai besoin d'installer un serveur mysql dans le but de mettre en place Zabbix. Le sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Gob

Installer un logiciel sous linux (ubuntu)

Bonjour, comment installer sur linux un logiciel déjà téléchargé, et mis dans un répertoire sur le PC ? le logiciel est d'extension ".tar.bz2" M...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
face123

Pblm avec grub / ubunto

Bonjour, je viens d'installer une version complete de la distribution Linux Ubunto 8.04 dans une partition différante que celle de l'XP pack02 (D:) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
glahcene

Problème ubuntu, grub

Bonjour, j'ai mis le démarrage de mon ordi en multiboot windows XP/ubuntu et aujourd'hui je ne peux accéder ni à ubuntu ni à XP à cause d'un message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fabdu51

Après installation d'ubuntu, pas de grub boot

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) à partir d'un LiveCD. Redimensionnement de la partition XP effectuée correctement, installa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fabdu51

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions : 1 : quel noyau mettre avec unbuntu et pourquoi? (gnome, kde, etc...) 2: mon iPod Touch est synchronisé ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Pierrecastor

Linux ubuntu sur un portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer ubuntu 9.10 sur un portable asus F5R series equipé de windows 7 (vista apparemment). mais je sais pas comment fair...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
yong

Webcam sous ubuntu

Bonjour, Comment pourrais je installer ma webcam live cam chat IM sur ubuntu svp ?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
My sql

Interface ubuntu by hp

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir l'interface de hp sachant que c'est basé sur ubuntu ? http://www.gizmodo.de/wp-content/uploa...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
miramaze

Ubuntu 904 sur emac ppc sous tiger 10 4

Bonjour, tout nouveau depuis ce week end dans mon approche linux j'ai donc installé ceci sur cela -je ne trouve pas du tout le chemin pour désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gijoe34

Graver ubuntu 9.10

Bonjour, quelle est la meilleur vitesse pour graver l'image ubuntu 9.10 sur un CD par ce que quand je lance l'installaion m'affiche que il ya un pb e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jipicy

Existe t-il un utilitaire sur ubuntu, qui ...

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner. Existe t-il un utilitaire sur Ubuntu, qui référence le matériel de la machine, c'est à dire permett...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
newchiche

[ubuntu server 9.04] config reseau ip fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente actuellement de configurer Ubuntu Server en IP fixe pour l'utiliser comme serveur, sachant que l'accès local/internet fonc...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pnd_dom

Nvidia et ubuntu 9.10

Bonjour, Bien le bonjour, Je viens ici après avoir chercher des informations sur mon problème dans toute la toile (sites français et anglais.....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ilyes91

Problème de connection wifi avec ubuntu 9.10

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un probleme de connection wifi, ca passe en filiaire mais rien en wifi, j'ai vérifier mes pilotes périphériques...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Analyse traffic reseau ubuntu

Bonjour, J'utilise ubuntu 9.10 x64 et je suis connecté au VPN its Hidden en compte payant. j'ai démarré transmission qui m'affiche un débit en récep...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Pierrecastor

[ubuntu] probleme de grub - erreur 17

Bonsoir à tous!!! Je vous explique: Je voulais désinstaller unbuntu de mon disque dur partitionné sur lequel se trouve aussi windows XP. Et là: Err...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
louguer

Créer des vignettes dans ubuntu

 Résolu

Bonjour, actuellement sous ubuntu et je voudrait savoir si il es possible de créer des vignettes comme dans linpus : http://www.linpus.com/prod...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
emmanuel.06370

Paramètrer le wifi sur ubuntu quelqu'un sait?

Bonjour, Je trouve très difficile de paramètrer le WiFi de mon Ubuntu sur ma Lifebox d'Orange. Dans les paramètres ils ne mettent pas clairement (en ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
newchiche

Ubuntu 9.10

Bonjour, Mon pc est un pc de bureau, de 512 Mo de ram, de 2 Ghz de processeur et comporte OS(windows 7 ultimate et Ubuntu 9.10) installer en partit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jns55

Dual-boot windows7/ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 (64 bits) et je voudrais installer ubuntu sur une autre partition et faire un dual boot.... Comment puis-je m'y prendre peux-t...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec eclipse sous ubuntu

Bonjour, voila j'ai déziper 'eclipse" sous ubuntu, et au moment ou j'ai voulu créer un projet java, lorseque je tape le nom de mon projet et clic sur...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
scriptiz

Probleme connection internet avec ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai mis à jour la dernière version de ubuntu, la 9.04 et désormais je n'arrive plus à me connecter sur internet, la con...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tofooo27

Disque dur multimédia non reconnu sous ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jahim1

Probleme instalation linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme Je suis debutant et il y a quelque truc que je ne comprend pas. J ai un pc portable asus F5RL X50RL serie qui tourne a ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résolution ubuntu 9.10

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia 6200 afin de pouvoir configurer mon écran 22" en 1920x1080 sous ubuntu, seulement là, probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salamandre51

Gos probleme au lancement d' ubuntu

Bonjour, J'ai fait des mises a jours de logiciel sous ubuntu, puis j'ai redémarré mon système mais la je tombe sur cet écran: http://www.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
demeita

Passer en kde sur ubuntu "marche pas?"

salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
lami20j

Questions relatives à ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, en ayant marre de windows, j'ai installé Ubuntu sur le pc à ma mère. Je commence à plus ou moins comprendre les bases, mais ...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
CH4NCE

Ubuntu usb

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB mais le tuto que j'ai suivi ne marche pas... Avez-vous quelque chose d'autre ? =)

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer logiciels sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des logiciels sous linux. Je voudrais installer Aegisub : https://linux.softpedia.com/get/Text-Editing-Pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le hollandais volant

[ubuntu] install : modif manuelle partition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que j'installe une distribution gnu/linux sur un de mes pc. J'ai farfouillé toute la matinée à...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
birdwing

Ubuntu et cs4

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installé Adobe CS4 sur ubuntu? Si oui, dois-je utiliser la version mac? Sinon j'aimerais bien savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
My sql
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 18 004