Les discussions

Dual boot windows/ubuntu windows plante

Bonjour à tous, J'avais un problème avec mon windows, mon word plantait, et j'avais des virus que je n'ai pas reussi à supprimer, j'ai donc formaté...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Ubuntu ne se lançe plus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé startup manager pour changer la priorité du grub et j'ai un petit peu bidouillé dessus sans penser que ça poserait problème....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Bruit/sifflement macbook sous ubuntu

Bonjour, j'ai une sorte de sifflement/bruit qui sort des hauts parleurs de mon MacBook Pro lorsqu'il tourne sous Ubuntu 9.10 (quand il est démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Ubuntu server edition 64/32 bits

Bonjour, je suis débutante et j'essaye d'installer le ubuntu 8.04 server edition 64bits. est -ce qu'il faut avoir une machine a 64bits pour instaler...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Probleme ouverture fichier ubuntu

Bonjour a tous! Toute nouvelle sur ubuntu j'ai un gros souci, il y a plein de fichier que je n'arrive plus a ouvrir en cliquant sur l'onglet, mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamiemando

Connexion sous ubuntu

Bonjour,jai un pc siemens amilo et je utilise un clé wifi pour la connexion a internet,mai lorsque j'ai installé ubuntu le truc ne marche pas sachant...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
requelmy1988

Arret du ventilateur sous kubuntu

Bonjour, Lorsque je lance mon PC (un Toshiba U500-11D) avec kubuntu, j'ai l'impression que tout fonctionne parfaitement mais au bout de quelques minu...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Macij

Ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ou deux petites questions sur Ubuntu : Je voudrais savoir si c'est un système recommandé pour le dévellopement ( en GTK + ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Beraxx

Ubuntu : carte graphique nvidia.

 Résolu

Bonjour, bonne matinée à tous, Je possède un portable Toshiba X200 et j'ai ajouté un écran externe. J'ai Windows Seven sur le Disque Dur Interne et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ProtoVision

Probleme avec les mise a jour sur ubuntu

Salut a tous ! Voilà plutot que de faire un long discours je vous met un screen pour que vous sachiez ce qu'est mon souci http://img535.yfrog....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lesane662

Fichier supprimés ubuntu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le flash sous ubuntu, je vois les fichier de nature virale et je peux les supprimer. mais lorsque je le rebranche sous wi...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Zach demonaco

Quelle version ubuntu

Bonjour, J'envisage d'installer Ubuntu sur un de mes PC en dual boot et j'ai des questions : question 1 : Me conseillez vous d'installer la ver...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
polux125

Disparition de mon ubuntu

Bonjour, J'avais sur mon PC un windows XP et un ubuntu. Lors du demarage de mon PC je pouvais choisir entre les 2. Puis j'ai eu la bonne idée de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rizzz

Installation lecteur ubuntu 9.10

Bonjour, Au boulot , mon pc fonctionne sous Ubuntu 9.10 l'administrateur tiens le Code Root, donc je peux pas installer , j'ai réussi a accéder en ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
blueheaven

Passage de kubuntu 9.10 à vista

Bonjour, Il y a quelque mois je suis passé à linux, et c'est un très bon système d'exploitation le problème c'est que mon père a besoin d' un wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Judex

[ubuntu 9.10] problème de serveur x

Bonjour, J'ai un problème cocnernant le démarage d'Ubuntu : Tout se passe bien jusqu'au moment où la page ou je devrais me loger devrait apparai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
miramaze

Login incorrect - ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 mais après avoir redémarrer ma machine, au moment où il y a écrit Login: j'entre le login, puis ça m'affiche pas...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Demonheart

Triple boot xp/seven/ubuntu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon PC, avec lui le GRUB2 (qui me convient parfaitement comme loader). Mon problème est que sur ce PC je poss...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jeanbi

Manipuler fichier sous ubuntu

Bonjour, chui débutant en ubuntu ,comment je peu sortir d'un fichier (vi) sans enregistrer et de méme quelle sont les commande de base pour lamanipul...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jipicy

Ubuntu ne se lance plus

 Résolu

Bonjour à tous, voilà hier j'ai voulu configurer ma tablette graphique Wacom. Il me semblais avoir réussi, tout se passait bien. Mais aujourd'hu...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mamiemando

Ecran bleu clair au démarrage de xubuntu

Bonjour, Après avoir entré mon login et mon mot de passe, xubuntu démarre puis un écran bleu clair vide apparait en lui et place de xfce. J'ai cherch...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rocmout

Ubuntu et windows 7

Bonjour,j'ai un ordi ou j'avais au préalable installé windows vista et ubuntu 9.10. j'ai réinstallé windows7 et je voudrai avoir les options de choix ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Akkenar

Ubuntu problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Linux Ubuntu et après avoir changé le boot de démarrage, j'ai réallumé l'ordi et un écran bleu (test mémoire) s'est...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
initials 76

Ubuntu : problème hp recovery

Coucou all ! Voilà mon problème : je veux installer ubuntu sans supprimer ma partition hp recovery. Mon disque dur est de 300go et j'ai une partitio...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Flow31-

Ubuntu 9.10 version serveur avec bureau

Bonjour, Je voudrais savoir sil existe une version ubuntu server 9.10 sur pc! la plupart ke je telecharge sont dépourvu de bureau. Merci de me don...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Milkos santos

Impossible dinstaller ubuntu/kubuntu!aide svp

 Résolu

Bonjour, Jaissais sans arret de maniere differente dinstaller Ubuntu sur mon pc depuis quelque jours.Mon oridinateur est un core 2 duo 2.93ghz,4go do...

59 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Akkenar

Installation des pilotes sous ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé des liens pour telecharger et installer les pilotes de mon PC sur ubuntu. pour ma carte wifi c'est une Intel PRO...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sbrwlf

Comment installer ubuntu sans désinstaller x

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quel'1 peu explique comment on peut installer ubuntu sans desinstaller windows xp

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
faba933

Ndiswrapper et ubuntu 9.10

Bonjour, j'aimerai comprendre le fonctionnement de ubuntu : j'ai telecharger ndiswrapper mais coment je fais pour l'installer il est en .tar.gz ca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] erreur xamp

Bonjour, je travail sur ubuntu 9.4 je vient d'installer xampp mais quant il demare il me signal q'un autre serveur web est en court d'execution un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
miramaze

Partitionner sous ubuntu

Bonjour, J'ai acquis par un cousin un disque dur vierge ( mais pas neuf ). J'utilise Ubuntu et, vu le peu de mémoire de mon PC, je voudrais utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jeanbi

Pb démarage windows après installation ubuntu

Bonjour à tous, Je viens de poster un message sur le forum de Windows mais ça consterne aussi à Linux : https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nicobas

Effet graphique impossible sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sous Ubuntu 9.04.La version 9.10 ne fonctione pas sur mon pc et la mise a niveau plante et as plein derreurs.Je desire met...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ironman666

Ubuntu windows vista probleme§§§

Bonjour, svp aider moi ! j avais sur mon pc HP compac 610 vista familial 32 bit . il yavait 320 giga en tout 10 giga reseve pour HPrecorvery . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
franckarea

[ubuntu] mes applications de démarrent plus!

 Résolu

Bonjour, jai quelques applications qui ne démmarent plus.. :-/ Emesene: jeremie@jeremie-laptop:~$ emesene Traceback (most recent call last): ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mamiemando

Ecran noir pendent l'installation ubuntu 9.04

Bonsoir, Après des longues recherches sur les forums je m'adresse à vous en espérant de trouver la solution. Avant de m'inscrire sur votre forum j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
EminoMeneko

Mythubuntu

Bonjour,fe vien d'installer un Mytheubuntu sur un pc qui travaille HARDY HERON tous ce passe bien mais a la fin il me demande: double clic the inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sussi

Ubuntu netbook remix cd ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Ubuntu Netbook Remix existe-t-il en CD ? Si oui, pouvez vous me donner le lien sur le site d'Ubuntu car, je ne trouve pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
L-A.C

Dell studio sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté un dell, et je viens de regardé qu'il existe un nouveau modelle d'ordinateur portable sur Dell, le Dell studio. Ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Maxime

Mindscape sous linux (ubuntu)

Bonjour, Utilisateur de LINUX sous UBUNTU, je désire acquérir un logiciel de langue de MINDSCAPE. Or, ce dernier fonctionne que sous WINDOWS et MAC...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mamiemando

Probleme ubuntu/windows

Bonjour, j'avais 3 partition j'ai déplacer tous se qui se trouvai dans une seul partition (ou ce trouve windows) j'ai oublier de défragmenter et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mamiemando

Bug xubuntu connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur un pc vieux d'un demi siècle. Il marque dans la barre du haut qu'il est connecté au réseau filiaire mais il ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
calvinblue

Installer xp après seven et ubuntu

Bonjour, Quand j'installe XP après seven et ubuntu, au démarrage, au moment ou il devrais lancer GRUB, il me met "Err. Lecture disque". Auriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
rofusionodd

Compatibilité ubuntu sur dell inspiron 1720

Bonjour, Je voudrais savoir parmi ceux qui on un dell inspiron 1720, s'ils rencontrent des problèmes pour formater leurs dvd rw. Pour ma part, je s...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
pimentb

Comment instaler joomla sous ubuntu?

 Résolu

Bonsoir, Je suis novice à UBUNTU et je veux installer Joomla sous UBUNTU 9.10. Je veux que ça passe de façon facile et aisée. Merci, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jipicy

Passer de ubuntu a kubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu il y a pas tres longtemps, alors que je voulais kubuntu. Mais j'ai vu que l'on pouvais passer de ubuntu a kubuntu (htt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lami20j

Portable ubuntu for windows

Bonjour, comment configurer le reseau sous ubuntu ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
T!M@LiN

Comment installer ncurses-devel in ubuntu 9.4

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment installer ncurses-devel in ubuntu 9.4? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
samijalwi

Desintaller ubuntu

Bonjour a tous voila ,comme le dis mon titre je voudrais désinstaller ubuntu, Mon disque dur est fractionner en deux partie une ou j'ai XP et l'au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
monfafa

Installer xubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui tourne avec XP et j'aimerais installer xubuntu dessus. J'aimerais connaitre la procédure exacte (étape par étape) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 18 004