Son dans ubuntu

Résolu
dranreb -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer la version 9.10 de ubuntu,tout semble OK sauf que je n'ai pas de son dans mes vidéos.
j'ai téléchargé VLC dans la logitec mais rien n'y fait QQ un peut-il me dire comment faire ? merci
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Pour le son sous openoffice, vérifie si ce n'est pas simplement le son qui est désactivé dans les options d'openoffice. En fait je ne sais pas si c'est supporté dans open office :
http://doc.ubuntu-fr.org/openoffice.org

Pour tout ce qui est flash, si le son marche par ailleurs, c'est probablement ton plugin flash qui est mal installé. Dans ce cas consulte la procédure d'installation dans la documentation :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

Bonne chance
1
dranreb

cette fois çà y est tout est OK j'ai réinstallé les pilotes ceux que je pensais défectueux ou incomplets et tout fonctionne à merveille merci encore pour les pistes. Elles ont été déterminantes pour trouver la solution.
"Ce que l'on sait c'est bien, ce que l'on apprends des autres c'est mieux" . Bonne journée
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Est-ce que tu as du son avec d'autres formats de fichiers (mp3, ogg, wav...) ou n'as-tu pas de son du tout ? Si c'est spécifique à un format de fichiers :
- quel est-il ?
- est-ce que tu as du son avec d'autres lecteurs (totem, mplayer...) ?

Bonne chance
0
dranreb

Non je n'ai du son que lorsque j'ouvre Ubuntu la petite musique classique (les hauts parleurs fonctionnent) mais tu sais je débute sur linux et je suis paumé merci si on arrive pas je vais en formation linux jeudi
0
dranreb

re bonjour
ca y est j'ai du son dans mes vidéos, sauf sur youtube ou ça ne marche tj pas. je te remercie de ton aide si tu as une idée pour youtube ???????????
0
dranreb

Précisionsce sont les pps qui s'ouvrent avec Open office qui n-ont pas de son
0

Merci pour ces informations complémentaires et bonne continuation sous linux :-)
0