Les discussions

Installer des jeux sur cd depuis ubuntu

Bonjour a tous, Voila étant nouveau sur ubuntu Gnome je souhaiterais installer Helldorado et la revanche de cooper sur ce systeme d'exploitation ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tapion76

Ubuntu réinitialistion à chaque ouverture

Bonjour, Serait-il possible sur un poste avec ubuntu qu'à chaque démarrage d'une session (invité) nous retrouvons le même bureau. Toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
4uRoN5

Ubuntu 10

bonjour , j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai bien découvrir linux ubuntu mais comment procéder? merci d'avance Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Ro&ri

Retirer ubuntu et grub sans lecteur cd!!!

Bonjour, Suite à une instalation de ubuntu, qui ne me satisfais pas encore, j'aimerais retirer ubuntu en toute sécurité, et donc Retirer GRUB tranqui...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jipicy

Ubuntu 9.10 disque dur défaillant!!

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 A l aide,Ubuntu 9.10 me dit que mon disque dur est défaillant,que faire? AIDER MOI!!!

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
phenofox

Ubuntu

voila donc bonjours j'ai installer ubuntu sur une autre partition . je trouve assez beau économique bon ... quand je vai dans ma mediatheque de lin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Macij

Remettre les "panneaux" sur xubuntu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mes panneaux, est ce que quelqu'un serait la commande pour les installer sur lenux xubuntu

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pils

Pb installation de paquets sous ubuntu8.04

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04 et lorsque j'essaie d'installer le paquet pour installer le intel C/C++ compiler qui a pour nom: l_cproc_p_11.1.06...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
biba

Installer win 7 sans effacer vista et ubuntu

bonjour j'ai eu mon laptop un hp presario CQ60 avec vista ,voulant utiliser windows 7 et ubuntu 9.10 j'ai d'abord installer ubuntu.grace à grub j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
yapess

Ubuntu/linux débutent help :)

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu :) ( Linux/Unix) Et je me demandait comment allez voir la ou il y a mes programme d'installer ( comme dans xp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nico33160

Ubuntu beug

bonjour, j'ai un probleme je rentre mon mot de passe pour rentrer dans la session sa marche correctement mais pendant le chargement de la sessio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dada62160

Comment détecter un compact flash sur ubuntu

bonjour; comment je puisse détecter un compact flash sur ubuntu afin de le partionner. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
KuKrApOk59

Installation de lg ldu 1900d sous linux ubunt

Bonjour, Svp y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider : j’ai un modem wana lg ldu 1900d j’ai essaye de l’installer sur linux ubunto 8.10 en suivant les in...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mohssine

Ns2 sous ubuntu ?

bonjour comment installe Ns2 sous ubuntu SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nesrinekh

Comment supprimer ubuntu ?

Bonjour, Après avoir supprimer Grub pour récupérer mon vista, Ubuntu est toujour sur mon PC (de 500 Go je suis à 150 Go) et je voudrai le supprime...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Cd de boot pour ubuntu 9.1

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.1 sur mon DD externe et j'ai un PC avec un vieux BIOS d'il y a 5 ans, et il n'as que l'option de USB-FDD, donc sa ne m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Darksho

Probleme d'installation skype sous ubuntu8.04

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'ai essayer d'installer +ieurs versions de skype mais sans aucun succés. J'ai besoin de votre aide, je veux bien avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
biba

Dual boot windows 7 / ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour a toutes et a touts !! Je voudrais savoir comment faire etape par etape pour fair un dual boot Win7 et Ubuntu 9.10, car moi j'installe Seve...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Zoldiek

Probleme demarrage ubuntu

 Résolu

bonjour , récemment j'ai voulu démarrer mon ordinateur sous ubuntu et au bon de quelque seconde un message apparait : mount of filesystem failed. ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
initials 76

Ubuntu virtualbox

Bonsoir, J'ai un Aspire 5100. J'ai mis Ubuntu version 9. Tout fonctionne normalement. Le seul problème est que lorsque j'installe WinXP officiel (f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gerard2656

Lancement du cd d'install ubuntu.

Bonjour, J'ai, il y'a quelques temps, téléchargé le dernier Ubuntu (2010 il me semble), et ait voulu l'installer sur un PC sur lequel se trouve une...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
K3T4M4

Probleme installation skype sous ubuntu8.04

Bonjour, je veux savoir SVP quels sont les paquets necessaires pour l'installation du skype sous ubuntu8.04. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
_tomy_

Supprimer ubuntu et grub

Bonjour. On ma dit d'installer Ubuntu et que j'allai l'aimer mais ces plutôt le contraire qui mais arriver. Je veut le désinstaller et enlever le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
le hollandais volant

Css bug ubuntu

bonjour j'ai un gros probleme que j'arrive pas resoudre des que j'arrive dans le jeu counter strike source sa me met ca : [url=http://www.ho...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sheva55

Son sous wind mais pas sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis toujours sous windows mais je voudrai passer sous ubuntu mais le probleme est que sous ubuntu je n'ai pas le son alors que sous wind ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bisdel

Installer lamp sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé LAMP mais le problème c'est que quand je mais mon script dans le répertoire www je n'ai pas les droit. Je ne sais même pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bren-du-29

Sunjava sur linux ubuntu

et aussi je ne trouve pas sunjava ds les applications.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
durock

Kubuntu

Bonjour, je viens d'installer KUBUNTU sous vista. Je dois télécharger différents mises à jours...dont flash player. Le problème c'est que je sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
SHANUX

Vista et ubuntu

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 Bonjour, Voilà j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur le net : Pour mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LeTassP

Configuration carte résaux ethernet xubuntu

SAluuu .. comment configuré une carte résaux Intex RTL 8136 D ???

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ced0

Europe 1 sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour et joyeux week-end, Je n'arrive pas à écouter Europe 1 sur Ubuntu. Merci de vos lumières. Configuration: Linux Ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Allan Quatermain

Installe ubuntu en gardant win7 etles fichier

 Résolu

bonjour, Je voudrai installé ubuntu sur mon ordi, mais tout en gardant windows. et sans que sa efface tout mes fichier ainsi que les programmes,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mamiemando

Ubuntu ou windows ?

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 salut tous le monde j'aime bien savoir comment ajouter le choix de ubuntu avec windows dans le menu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
amine

Ubuntu : impossible de se connecter au wifi

Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur équipé de windows vista édition familiale basique (j'imagine que vous connaissez la...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
matser1973

[ubuntu] installation virtual box

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais installer VirtualBox sur Ubuntu 6.10 version Edgy Eft. J'ai téléchargé le paquet correspondant mais j'ai beso...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
guiwar

Touches multimédia clavier apple sur ubuntu

Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier apple filaire en aluminium avec mon ordinateur équipé d'ubuntu karmic koala. J'ai réussi à régler le probl...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc ne boot plus après desinstallation ubuntu

Bonsoir, J'ai un big soucis. J'ai voulu désinstaller ubuntu qui etait installer préalablement en dual-boot avec windows xp sur une deuxieme partiti...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
spudy01

Impossible d'utiliser mon wifi sous ubuntu

 Résolu

bonjour, quand j'utilisais ubuntu 9.10 en live cd,j'avais accès au net sans problème car dès que j'activais mon wifi je retrouvais le reeau wifi et la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mamiemando

Kde coohabitation avec gnome sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais installer Kde sur Karmic Koala en gardant Gnome, deuxième question lorsque je vais passer en 10.04 es ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Darksho

Ubuntu 9.10 problème de souris et de clavier

bonjour, svp j ai un probleme avec ubuntu. voila j ai installer ubuntu 9.1 hier sur une partition de mon disque et windows xp sur une autre partitio...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Rincevent!

Utiliser wine sous ubuntu 9.04

Bonjour, voila alor je suis en dual boot linux et vista et je voudrait sa voir comment puisje installer des logiciels à partitr de wine celui ci es...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
elkyze

Problem installation xubuntu 9.10

SAluu .. jai un problem dans l'installation D'xubuntu dans un pc 128 MB Ram ( j'installe avec l'internate CD) .. mais le System a echoué dans l'ettape...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
yacosyacine

Remettre un dual boot sous kubuntu

bonsoir je suis sur kubuntu que je viens d'installer mais lors du redémarrage le grub ne se charge pas je ne peut donc pas démarrer ni kubuntu ni wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
niko9999

Ubuntu sous intel 32 bits

Bonjour, Je possede un ordinateur portable sous windows vista équipé d'un processeur Intel 32 Bits, je souhaite installé Ubuntu dessus. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Judex

Partition avec ubuntu

bonjour voila j'ai récemment installer ubuntu sur mon ordi mais j'ai oublier de rendre active ma partition logique qui me sert de stockage de donner...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
hasmoul

Configuration de postfix sous ubuntu

Bonjour, j'ai téléchargé la documentation sur postfix sous ubuntu à partir du site ubuntu. j'ai commencé a suivre les étapes jusqu'à l'installe de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
drisate00

Activer le wifi de toshiba l500d sous ubuntu

Bonjour, dès que je boute sur ubuntu,le wifi de mon toshiba l500d est désactiver alors que sous windown il est actif.Alors comment l'activer?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Moaoci

Partitionner mon disque sous ubuntu

je veux partionner mon disque dur qui fait 160 go et installer windo 7 mais je suis novice sur ubuntu et je sais pas comment faire car j'ai deja insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
EminoMeneko

Problème ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques jours que j'ai installé ubuntu 9.10 dans Windows. Tout s'est bien passé... Cependant, il y a un blem, je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Thetutub21

Kubuntu mot de passe

 Résolu

Bonjour à la maisonnée, Kubuntu Karmic Koala n'accepte pas mon mot de passe au démarrage de la session, pourtant je l'écris bien. Merci bcp ! Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Allan Quatermain
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 17 991