Les discussions

Problème connexion kubuntu

Bonjour, je viens d'installer kubuntu sur un de mes ordinateurs et je n'arrive pas me connecter à internet...Je n'ai pas de voyant dans la barre des...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lami20j

Somme mds5 ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu. Merci de votre aide Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jalobservateur

Multiples problèmes sous ubuntu...

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, j'ai installé Ubuntu 10.04 en dual boot avec Win7 Intégrale 32 bits. Cela marchait très bien, jusqu'à ce mati...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Chadorok

Problème d'utilisatin flash ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jalobservateur

Probleme avec ubuntu 10.04 lts

Euh bonjour :) voilà j'ai un sale probleme avec mon uBuntu (10.04 LTS) voilà depuis hier soir j'ai enfin reussi a l'installez en Dual Boot avec Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
piiero

Paquet son ubuntu 9.10

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut t'il maider en m'envoyant le chemin absolu du paquet son d'ubuntu 9.10. merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
mamiemando

Wallpaper ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image wallpaper differente sur chaque bureau d'ubuntu

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tonio

Connexion lente ubuntu

 Résolu

Bonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Pierrecastor

Changer d'indentifiant au demarrage d'ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis un super débutant sur linux et autre, je voudrais un guide pas à pas pour changer mon indentifiant et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaelyann

Installer des fichier sur kubuntu 9.10

Bonjour, je suis completement perdu..... suite a un virus ultra violent sur vista, j'ai du virer vista et j'ai installer kubuntu...; et je suis mega...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
mamiemando

Problème d'installation win xp sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis Ubuntu en tant que système d'exploitation j'ai voulus mettre le dernier windows xp alors j'ai redémarré mon PC un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Panoramix.

[ubuntu] installation d'un programme

re bonjour (je me permet de réécrir un sujet j'espere que ca gene pas :/) donc je suis désolé pour mes questions débiles mais j'aimerais que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
satan

Ubuntu : configuration firefox

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 9.x sur une VMWare. j'ai du mal à acceder à internet. J'indique à firefox que la passerelle est 192.168.1.1:80 mais le...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
razuki

[svp] linux ubuntu... [svp]

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur

Config.. clavier avec ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon pc portable, et depuis je suis obligé de presser la touche CTRL + é pour avoir le sinon il me met le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Calysto

Impossible de se logger sur ubuntu 10.04 lts

Bonjour, J'ai un Dual boot Seven/Ubuntu et grub au démarrage. Après mon login sous KDE, la fenêtre de login revient alors que c'est le bon pwd. No...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
neo2012

Combien d'espace disque our ubuntu 8.10

Bonjour, mon pc est pentium 4 1.6 GHz 768 ram 40 G bit combien je doit mettre d'espace ( on m' dit que 7 g et suuffisant) et le swap ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Xpei

Ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04(lucid) et en faisant une mauvaise manip mon mot de passe que j'utilise pour telecharger des applications a ete...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
jipicy

Probleme avec linux ubuntu 10.04

Bonjour à tous et a toute , Voila je vous expose mon problème... J'aimerai effectuer un dual-boot sur mon pc ( win7 / linux ubuntu 10.04 ) M...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
arthur

Installer amsn sur ubuntu

Bonjour, j'essaye déseperement d'installer amsn depuis des mois.. J'ai lu une vingtaine de tutos tous différents et beaucoup provenants de ce forum ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
jeanbi

Connexion wifi sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon portable. Ca tourne bien, Mais, pour me connecter à internet en WIFI, à chaque fois, il m'est demandé de four...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
jns55

Message erreur : gravage ubuntu

Bonjour, Voila, j'ai telecharger ubuntu. J'ai ensuite souhaite le graver avec imgburn a la vitesse x2. Mais a 40% du gravage voici le message d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jipicy

[ubuntu] tuxguitar

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un petit problème avec TuxGuitar. Quand je le lance avec l'icône du menu 'Applications', rien ne se passe. Je décide do...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
swoog42

Ubuntu droits acl

Bonjour, J'aimerais utiliser sur mon poste tournant sous Ubuntu 10.04 les droits acl affin de pouvoir filtrer droits des utilisateurs concernant l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Gaunts

Problème ré-installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problèment sur mon ordinateur portable. Depuis j'eesaie de ré-installer Ubuntu avec le CD Ubunutu family 8.10 (Ubunutu,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Le GeekdesGeeks

Démarrage de ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu. AU REBOOT IL S'AFFICHE UN MESSAGE concernant XP qui était installé avant avec "il manque ..... fichier \system 32 J...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
mikka-mee

Faire ressembler ubuntu 10.04 à windows 7

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais faire tout ce qui est possible pour faire ressembler Ubuntu 10.04 à Windows 7 (physiquement, pas intér...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nimoinau

Police calibri sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la police Calibri sur Ubuntu svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samueldu94380

[ubuntu 10.04 lts] [réseau] ni wifi ni eth ?

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu 10.04 sur le Pc portable HP 6735s, tout s'est correctement installé, mais je n'ai pas de réseau ? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Keime

Connection lunix [ubuntu] ? windows xp

Bonjour, J'ai recement installé Linux [Ubuntu] sur mon ordinateur, mais je souhaiterais partager la connection internet de mon ordinateur principa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
scaravenger

Erreur clé wpa linux ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, Je suis a ce jour et depuis pas longtemp sur Linux Ubuntu 10.04 (Gnome) et mon probléme et le suivant... J'aimerais me connecté a mon wi...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mamiemando

Firefox bloque sites sous ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.4Je n'arrive pas a aller sur certains sites (hotmail, facebook, forum, sites de jeux....) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
rsab

[ubuntu] impossible de lancer le live cd

Bonjour à tous, J'ai recu aujourd'hui dans ma boite aux lettres mon cd d'Ubuntu. Dans le petit manuel sur la pochette, il est écrit que pour lancer...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ben2morrow

1ère utilisation de ubuntu sur un pc sous win

Bonjour, je suis sous windows depuis pas mal d'années et je suis intéressé par linux , en ayant entendu dire beaucoup de bien .J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nanard59

Connection internet en adsl sur ubuntu

Bonjour, merci pour la dernière réponse concernant les installations! j'ai un problème pour me connecter à internet, j'utillise une connection ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
azerty254

Linux ubunto

Bonjour, je veux installer linux avec windowsxp sweet mais ca ne marche pas , par ailleur j'avais deja essayer de l'installer avec xp professionel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Akkenar

Installer windos après ubuntu

 Fermé

Bonjour Hier, j'ai installé ubuntu sur mon nouveau Pc, et voulant jouer à rappelz, j'ai compris que je devais installer windows, en partition. J'a...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
jipicy

[ubuntu 9.10] grub après installation windows

 Résolu

Bonjour =) Je suis nouveau sur Linux et j'ai un petit problème avec le GRUB2.Tout dabord j'aimerai vous expliquer comment est configurer l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
snake0140

Problème ubuntu-livebox par wifi

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive à me connecter sur le net. Ma box ne s'affiche même pas dans la liste des réseaux sans fil dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lithium_3

Virtualisation sous windows 7 (ubuntu)

 Résolu

Bonsoir à tous, Récemment je me suis mis à Ubuntu 10.04, en dual boot avec windows 7. Aprés un soucis matériel, j'ai tout formater et j'ai uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Connection filaire sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur un netbook (asus), et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en filaire... J'ai branché le cable eth...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Lenteur page web sous ubuntu 9.10

Bonjour, je rencontre des gros problème de chargement de pages web sous ubuntu 9.10 lorsque je navigue,elles mettent un temps fou a s'ouvrir et voir...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maxtrial

Problème d'os ubuntu/windows xp

Bonjour, Suite à une envie soudaine de quitter Windows Xp pour Linux, je décide donc d'entreprendre la procédure d'installation de Linux ( Ubuntu 10...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jeanbi

Installer un logiciel sur ubuntu

Bonjour, j'ai telecharger vlc( en version tar.GZ) pour linux et je veux l'installer chez moi mais je n'ai pa acces a internet sur ubuntu parce que...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
DrNitro

Problème boot ubuntu 10.04

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse au experts de Ubuntu. J'ai installé Ubuntu sur un disque dur vierge que j'ai acheté et de temps en temps quand j'allume mon o...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DrNitro

Telecharger ubuntu

Bonjour, je voudrais telecharger ubuntu mais je ne sais pas ou le telecharger, je voudrais la version ubuntu 6.10 alternate i386.iso. quelqu'un con...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
riiibariiiba

[ubuntu] pas de console (avec ctrl+alt+fx)

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais remarqué, lorsque je passe en mode console avec les touches ctrl+alt+fx, mon écran devient noir et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
xxxx

Comment partitionné mon dique dur pour ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu 7.04 Je suis débutant et je ne sais pas en combien de parti il faut partitionner le disque dur et sous quel f...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tatou_38

Problème limewire - ubuntu 10.04

Bonjour, je n'arrive pas a installer LimeWire 5.5.13 (http://www.limewire.com/fr/download/) dans Ubuntu 10.04. Pourquoi ? Exactement comme ici : ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ilies26

Imprimante epson s20 sous ubuntu inconnue

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner l'imprimante S20 de EPSON sous UBUNTU. Actuellement elle tourne correctement sous Windows7 sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
kiki
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 17 992