Installer les sims 2 sous ubuntu???
alexis998
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila jai les sims 2 et sa fait un certrain temps que je ni ait le probleme c que je c pas comment linstaller pouvez vs maider???
--
xbox for ever
gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
alors voila jai les sims 2 et sa fait un certrain temps que je ni ait le probleme c que je c pas comment linstaller pouvez vs maider???
--
xbox for ever
gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Configuration: Linux Firefox 3.0.1
11 réponses
-
tu peux essayer le logiciel play on linux je sais plus ou on le trouve mais tu peux le chercher sur google
-
-
-
pas sur mais il faut essayer si je me trompe pas ca marche mais il faut que ta config soit assez puissante car sur linux les jeux demandent plus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Malheureusement il est actuellement impossible de faire tourner Les Sims 2 sous Linux.
Désolé. -
-
-
-
La seule solution serait la virtualisation, mais il faudrait pouvoir virtualiser l'accélération 3D aussi...
-
bonjour,
en utilisant cedega
http://www.cedega.com/gamesdb/games/alphabrowse.mhtml?letter=S
en principe gratuit en cvs
a+
-
Moi en faite quand je met le CD il y a le logiciel qui apparait donc j'ouvre & sa me met des document, j'ai réussi a l'installez mais j'arrive pas a y jouez !!
Merci d'avance !