Ubuntu ou xubuntu?
Résolu
mrmax42
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis possesseur d un vieil ordinateur avec windows xp 256mo de RAM une carte graphique amd atlhon 3200 se family j aimerai savoir si je peux installer ubuntu ou si je dois plutot utiliser xubuntu plus rapide mais moins beau.
Merci!
je suis possesseur d un vieil ordinateur avec windows xp 256mo de RAM une carte graphique amd atlhon 3200 se family j aimerai savoir si je peux installer ubuntu ou si je dois plutot utiliser xubuntu plus rapide mais moins beau.
Merci!
A voir également:
- Ubuntu ou xubuntu?
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
2 réponses
Salut, Xubuntu ou Lubuntu peuvent être aussi beaux qu'un environnement Gnome, tout comme Gnome ou KDE tout ce personnalise à souhait :)
Lubuntu ou LXDE sont encore moins gourmands en Ram aussi que XFCE .
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Lubuntu ou LXDE sont encore moins gourmands en Ram aussi que XFCE .
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^