Les discussions

Changer le langage firefox sous ubuntu ok

Bonjour, Je suis nouv alors ma question est une réponse en fait. Comment changer firefox de l'Anglais vers le Français sous UBUNTU? Dans getionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
romain Landes

Instalation ubuntu avec optimus.

Bonjour, J'ai un pc portable et j'ai installer ubuntu. Hors le pc à le système optimus et je peut me servir que de la graphique partagé. Y a-t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamiemando

Mise à niveau de openoffice sur ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ubuntu 8.04 avec une version Openoffice 2.4 et je suhaiterais passer à la version 3 d'Openoffice mais je n'y arrive pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamiemando

Xubuntu probleme wifi aspire one zg5

Bonjour, jviens dinstaler xubuntu alternate ma conection ethernet fonctione mais pas la wifi network manager m indique bien les deux conection mais ce...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamiemando

Microphone sous ubuntu

Bonjour, Je roule avec xubuntu 9.10 j'ai un problème avec mon micro ma carte son est une: Realtek ALC50E le problème c'est que lorsque je par...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nanobis

Rempacer linpus par ubuntu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un Netbook ACER ASPIRE one A150 équipé de linpus (linus lite v1.0.6.E) Disque dur 8Go Mémoire 512Mo CPU intel(R...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jo2929

Ubuntu fichiers .aidx

Bonjour, Je possède un netbook ecafé slim hd de chez Hercules sous ubuntu 10.04. Ce netbook est mû par un processeur arm cortex A8 de chez Freesc...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mamiemando

Desinstallation de ubuntu en cour

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment même en trin de supprimer Ubuntu je m aide pour cela de ceci: http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation#cas_2_supp...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mamiemando

Quel est l'équivalent de some path sous ubunt

Bonjour, Je suis ce tutoriel : http://lenss.nl/2011/04/vim-for-a-php-developer/ Il faut que j'entre ces lignes dans le terminal : $ cd /some/p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes xubuntu

 Résolu

Bonjour, jai installer Xbuntu sur mon ordinateur portable et j'ai un petit soucis a chaque fois que je l'alume j'ai cette fenetre qui souvre (Lien 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Yoann-72

Désinstallation de ubuntu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a désinstaller Ubuntu svp merci d'avance :) Configuration: Linux / Firefox 8.0

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nono1602

Problème arrêt xubuntu

Bonjour, Lorsque j'arrete mon pc , tout se passe normalement jusqu'au moment où il affiche la page Xubuntu avec la barre qui bouge. La barre se bl...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xubuntu Arret

Copier des dossier dans ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu de temps Ubuntu et je n'arrive pas a copier un dossier dans les fichiers systeme d'Ubuntu a cause d'une permission qui n...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
droan1512

Cs5 sous ubuntu

bonjour a tous, je viens de charger pour la première foi ubuntu dans l'espoir de pouvoir m'affranchir de microsoft, pour l'instant je dois dire que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
laoshu

Analyse du noyaux ubuntu

Bonjour, es que quelqu'un pourrait me donnait s'il vous plait quelque conseil pour analyser le kernel? Configuration: Linux / Safari 535.2

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jisisv

Probleme de réseau avec dual boot 7/ubuntu

Bonjour, Voila j'ai installé Ubuntu 11.10 en dual boot avec Windows seven. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai accès à internet quand je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jns55

Mettre à jour ubuntu ultimate edition

Bonjour, Voila ma question: j'ai installer la version 2.9 et maintenant je veut passer à version 3.0. Est ce que il existe un moyen de faire cela sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
laoshu

Lancer terminal ubuntu raccourcis clavier

Bonjour, je voudrai bien savoir quel est le raccourcis clavier pour lancer le terminal sous ubuntu? merci Configuration: Linux / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jeanbi

Permutter ubuntu et windows dans une fenetre

Bonjour, j'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube et je vois d'une part windows 7 a gauche de l'ecran et a droite ubuntu ! :o Comment font-ils pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ilies26

Supprimer ubuntu 11.10

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 après avoir installer vista sur mon pc j'ai installer ubuntu 11.10 et les deux sur disqu...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tribun

Gestionnaire d'archive ubuntu ?

Bonjour, quequ'un pourrait faire une liste des type d'extension de fichier pris en charge par le gestionnaire de fichier d'ubuntu 11.10? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jeanbi

Installation java sous ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, Depuis des jours j'essaye d'installer java sans pouvoir y arriver . j'ai essayé d'installer openjdk mais j'ai des erreurs : Err http:...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
velocity

Probleme fenetre ubuntu

Bonsoir depuis quelque temps lorsque que j'ouvre une fenêtre,elle s'affiche trop haut,le cadre haut de la fenêtre apparait hors écran ou sous la barr...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pdany4

Commande du terminal d'ubuntu

Bonjour, je voudrai savoit quel sont les commande du terminal d'ubuntu? merci a tous pour vos réponse un lien fera l'affaire. Configuration: Li...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lami20j

Lancement ubuntu

Bonjour, Après avoir installé Unbuntu sur une machine qui ne me servais à rien, tout s'est bien passé, mais lorsqu'il faut habituellement mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jns55

Comment désinstaller ubuntu depuis seven

Bonjour, je souhaite supprimer ubuntu depuis seven car je n'y arrive pas depuis ubuntu comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
luckydan67

Opensi sous ubuntu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer OpenSi sous ubnutu j'ai pas bien commencé sachant que je suivre un document d'installation. j'exécute...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dominik

Carte wifi - ubuntu

Bonjour, Néophyte du monde de Linux, je rencontre quelques problèmes alors que je débute avec Ubuntu : ce dernier ne reconnait pas ma carte wifi, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
uburoi

Conflit entre ubuntu et win 7???

Bonjour, Windows 7 /dellvostro j'ai installé ubuntu avec win7 apres un petit temps l'ordinteur ne veut plus demarrer et meme pour le formater...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
scaravenger

Kubuntu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook asus 4giga a un particulier et le pc est sur kubuntu et je n'arrive pas a le remettre a zero. pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
BALTHAZAR-PRESTATIONS

Lenteur wifi centrino n100 kubuntu 11.10

Bonsoir a tous, J'ai un soucis de très grosse lenteur (c'est pire que le 56k) sous kubuntu au niveau internet, alors que sur mon autre partition so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
thetataz

Cd bootable ubuntu?

Salut les copains! Dites, j'aimerai savoir si on peut trouver sur internet des version d'ubuntu en iso BOOTABLE, c'est a dire qui peut demarrer et qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mamiemando

Problème langue ubuntu 10.10

Bonsoir !! je suis confronté a un problème de langue, ubuntu est en anglais, j'ai supprimé tout les paquets de langue anglais et installer tous les...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
laoshu

Ubuntu et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu , puis après quelque temps , Windows xp , mais je n'est plus accès a Linux , comment puis-je faire , pour récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
P390

Problème de démarrage ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 11.04 hier par live usb et aussi par CD . Quant je démarre mon pc je tombe au menu GRUB et j'ai le choix...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zeit01

Ubuntu - dossier toujours en lecture ecriture

Bonjour, Mon PC portable est sous Ubuntu 11.10. J'ai installer Xampp pour faire du développement web. Actuellement, j'ai créé un lien symboliqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
laoshu

Installer ubunto11.10

Bonjour, J'a téléchargé " ubuntu-11.10-desktop-i386-fr.iso " sur le site d'ubunto. Ce fichier se trouve sur mon "bureau". Je souhaiterai savoir :...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vordano

Probleme souris ubuntu clic souris gauche

Bonjour, je suis sur ubuntu au niveau de ma souris au bout de quelques temps impossible d'utiliser le clic droit je peut néanmoins bouger le curseur e...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mamiemando

Connexion wifi ubuntu

hello, je viens de dl ubuntu (dernier version) et j'aimerais savoir ou ce trouve l'endroit pour me connecter a ma box.. je suis nouveau et aussi q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
romain955

Un lecteur de vidéo sous ubuntu

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux acquérir un lecteur vidéo gratuit du même style que VLC pour ubuntu, qui peut donc lire une multitude de for...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nanobis

Kubuntu se bloque sur aspire 522

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis sur un aspire one 522, et j'ai installé hier Kubuntu, et quand je le démarre, et que je suis sur la batterie, il plante a l...

40 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mamiemando

Après installation ubuntu, pas de hdd

Salut, J'ai 2 disques dur, 1 avec windows dessus et un autre de stockage, avec uniquement des données dessus. J'ai crée une partition sur le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zeboss74

Essayer kde depuis ubuntu 11.10 sous gnome

 Résolu

Bonjour, J'utilise UBUNTU (11.10) sous Gnome et je viens de lire un article du journal 'planète Linux' (n°66) qui propose d'essayer KDE 4. Je ne so...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
cantalou

Problème connexion réseau wifi ubuntu 9.10

Bonjour, Je suis novice en matière de Linux et encore plus en programmation, c'est pour cela que je sollicite votre aide. Je suis en train de conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Silbioman

Cohabitation windows/ubuntu; petite question

Bonjour, je voulais savoir si la cohabitation de Ubuntu et Windows 7 fait en sorte que l'on peut fonctionner sous Linux et lancé et applications W...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jeanbi

Ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai installé sur un ordi ubuntu 11.10 et malheureusement celui ci est très lent même plus lent que windows contrairement a la version an...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RoNaLdO_7

Installation de logiciel sous ubuntu

Bonjour Je débute sous Linux et je viens d'installer Ubuntu en multi boot. Je voudrais installer le lecteur vlc 0.86, je l'ai téléchargé, il est...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
toto21

Disque dur externe avec ubunto

Bonsoir, je souhaiterai savoir si un disque dur externe peut être utilisé avec ubunto ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nanobis

Installer ubunto

Bonjour, j'ai télécharger ubunto en fichier "iso"sur mon pc. Je souhaite l'installer. Que dois faire svp ? Merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gasasaaa

Problemes de themes ubuntu

 Résolu

salut, J'ai installer depuis peu linux ubuntu j'ai voulu installer des thèmes quand une mise a jour est survenu ! Je l'ai fait puis ça m'a chang...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jeenss
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 17 992