Besoin d'aide parametrage skype ubuntu

fafa -  
 jns55 -
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter une bonne et heureuse année 2012. Aujourd'hui je sollicite votre bien bienveillance pour m'aider à trouver une solution à mon problème. Je m'explique, voila des mois que je ne peux utiliser mon skype sur ubunto. J'ai installé la version skype beta 2.2.2.35 mais le soucis que mes interlocuteurs ne m'entendent pas et ne me voient pas. j'ai fait plusieurs essais avec les paramètres du son et de la vidéo mais je n'arrive pas et de plus je ne comprend pas c'est trop compliquée pour moi car je suis nulle en informatique.
Je demande aux personnes qui ont reconnue ce genre de problème de bien vouloir m'aider à bien paramétrer cette version de skype et pouvoir l'utiliser.
Sincères remerciements.
A voir également:

1 réponse

axel55 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, je suppose que Skype utilise des ports pour la transition de la vidéo, avez vous bien ouvert les ports concernés sur le par feu si activé et le routeur ( la box ) ?
0
jns55

Est-ce que la webcam fonctionne ? Arrives-tu à te voir dans les options de la vidéo "test" ?
Est-ce que tu arrives à t'entendre dans les options "faire un test d'appel" ?
0