Probleme iso ubuntu
Résolu
Le-Scoot
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai decidé de passer mon pc sous linux donc j'ai telechargé l'iso d'ubuntu 11.10 et je l'ai gravé sur cd avec le graveur integré a windows 7
Le probleme etant que le cd ne lance rien on peut juste regarder ce qu'il contient et dedans il y a une section Fichiers prets a etre gravés sur le disque qui contient desktop
Merci de votre aide :)
J'ai decidé de passer mon pc sous linux donc j'ai telechargé l'iso d'ubuntu 11.10 et je l'ai gravé sur cd avec le graveur integré a windows 7
Le probleme etant que le cd ne lance rien on peut juste regarder ce qu'il contient et dedans il y a une section Fichiers prets a etre gravés sur le disque qui contient desktop
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Probleme iso ubuntu
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger ubuntu 20.04 iso 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Merci d'avoir repondu aussi vite :)
Oui j'avais oublié de le preciser j'ai comparer avec la somme MD5 c'est la meme
J'ai telechargé la version 32 bits et mon pc est en 64 ce serait pas la le probleme ?
Oui j'avais oublié de le preciser j'ai comparer avec la somme MD5 c'est la meme
J'ai telechargé la version 32 bits et mon pc est en 64 ce serait pas la le probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question