Linux ubuntu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai parcouru le web pour installé linux,mais ont me demande de graver sur UN cd pouvez vous me dire de quelle cd ont parle merci de vos réponses :)
A voir également:
- Linux ubuntu
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Ben... un CD vierge quoi^^ Un cd-r, classique, 700mb, qu'on trouve dans toutes les bonnes crèmeries pour presque rien.
ou si tu as une clé usb tu peux utiliser un logiciel tel que UnetbootIn pour graver l'iso de ubuntu sur ta clé usb au lieu d'un cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Un petit conseil (tu en fais ce que tu veux). Comme tu sembles "débutant" dans le monde Linux (pour le moins), je te conseille de faire une installation virtuelle de ton Linux sous Seven.
Tu télécharges le logiciel Virtualbox, tu regardes un tuto pour voir comment il fonctionne, et tu installes ton ubuntu ou autre directement avec ce logiciel. Ainsi, tu pourras essayer Linux depuis Windows, sans rien modifier, et revenir en arrière sans aucune "casse". En outre, tu économiseras même ton CD/DVD, l'installation se faisant sans problème depuis le fichier ISO téléchargé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
bye
Un petit conseil (tu en fais ce que tu veux). Comme tu sembles "débutant" dans le monde Linux (pour le moins), je te conseille de faire une installation virtuelle de ton Linux sous Seven.
Tu télécharges le logiciel Virtualbox, tu regardes un tuto pour voir comment il fonctionne, et tu installes ton ubuntu ou autre directement avec ce logiciel. Ainsi, tu pourras essayer Linux depuis Windows, sans rien modifier, et revenir en arrière sans aucune "casse". En outre, tu économiseras même ton CD/DVD, l'installation se faisant sans problème depuis le fichier ISO téléchargé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
bye