Installation d'ubuntu

Résolu
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danithi2010 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bonne année 2012,

J'aimerais savoir si le CD d'Ubuntu que j'ai depuis 2009 est toujours valable avec un tuto trouvé sur un autre site ? (il parait que la mise à jour se fait plusieurs fois alors que mon CD conserve l'ancienne version)

merci beaucoup!

A voir également:

3 réponses

danithi2010 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non, car chaque version d'Ubuntu se périme un an après sa sortie.
Pour avoir un nouveau CD d'installation gratuit de la nouvelle version (CD ou DVD vièrge requis) allez sur https://ubuntu.com/ et suivez les instruction.
Au revoir et bonne année 2012!
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Mais... on ne peut pas garder une ancienne version ?!
0
danithi2010 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

On peut, mais il n'y a plus les tutos, les mises a jour importantes d'Ubuntu, et le reste, comme la protection anti-virus. La version est donc périmée et il est conseillé de la mettre a jour.
Nota:
Vous pouvez l'installer et une fois installée, grace au géstionnaire de mise a jour, une mise a jour sera dispo, et c'est celle la qui installera automatiquement la nouvelle version 10.11.
Donc installez la et mettez la a jour.
Bonne année 2012
0