Les discussions

Grub

Bonjour, quand je boot sur windows 7 ....bootmgr is missing voilà le fichier du grub . .. . . # # DO NOT EDIT THIS FILE # # It is aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour faire disparaître le "x".

Bonjour, Par une fausse manipulation alors que ma femme jouait au tetravex elle a éteint l'ordinateur directement sans arrêter le jeu et depuis j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierre8888

Probléme d'installation wine sous ubuntu 12.04

Bonjour, J'ai du mal à installer Wine sous Ubuntu (je suis débutant de moins de 1 jour) J'ai trouver les commande à éxecuter sudo add-apt-rep...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dudu

Afficher les prmiers fichiers avec "ls"

Bonjour, Comment afficher les 5 premiers fichiers d'un dossier avec la commande "ls" ? N.B.: Je suis francophone, or le "man" est en anglais C...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zipe31

Probléme pour ouvrir phpmyadmin

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 11.04 sur un pc et j'ai installé LAMPP par la commande console car XAMPP que j'utilise habituelement n'a pas voul...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mamiemando

Résolution

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04LTS sur mon ordinateur. Mon problème est que j'ai installé virtualbox-ose-guest-11, puis j'ai ajout...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mamiemando

[webcam] obtenir la résolution "idéale"

Bonjour, j'ai une webcam Hercules classic. Informations donnés avec la commande lsusb : Bus 002 Device 003: ID 05a9:4519 OmniVision Technologies, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tom@

Ordinateur qui ne démarre pas [ubuntu]

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème : mon ordinateur portable ne démarre pas, c'est à dire que lorsque je clique sur le bouton de mise en marche la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Anonyme

Installer windows a la pla ce de linux

Bonjour, mon ordinateur installe avec linux refuse de lire le cd d installation de windows merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ne boot pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, sur mon portable j'ai ubuntu et windows 8 en dual boot. le problème est que depuis que j'ai windows 8 ubuntu ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dgéthorn1

Parcours du repertoire donnée et de ses contenu

Bonjour, pouvez- vous m'aider svp (merci bien) il ne veut pas m'afficher le contenu if (test $# -eq 0) then for i in 'ls' ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sassoura

Adobe flash pre-installé sur xubuntu 12.04 ???

 Résolu

Bonjour, Est ce que Adobe Flash est pre-installé sur Xubuntu 12.04 ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Michaelangelo

Systeme linux

bonjour j'ai acheter un ordinateur sous système Linux mais c'est vraiment trop compliquer j'arrive pas a installer itunes-cclener etc ... j'aimerai le...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
psg9595

Creation serveur web+mail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un serveur mail et web quels sont les etapes et les otuils dont jai beosin ? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
thegosttt

Impossible de démarrer linux ubuntu

Bonjour, Je suis dans la mouise. Hier, j'ai décidé de virer Windows 8 et d'installer Ubuntu 12.10 64 bits. J'ai réussi sans problème, j'ai viré le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers

Droits perdus

Bonjour, J'utilise depuis un mois sans soucis la dernière version de Kubuntu. Or depuis aujourd'hui l'utilisateur que j'emploie semble avoir perdu s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tom@

Problème de focus sur ubuntu

Salut, je viens juste d'installer Ubuntu sur mon ordi, et je suis parasité par de gros problèmes de focus. j'ai cherché un peu partout sur le net, et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mamiemando

Que pensez vous de cet ordi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable et je suis très tentée par Linux (que j'ai déjà testé auparavant sur une machine virtu...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yumes

Récupération de données

Bonjour, Mon ordinateur fixe est mort et je voudrais récupérer les données du disque dur. Je l'ai raccordé à une connectique de disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BMMWW

Installation drivers avec wine

Bonjour, je possède un Aspire 5315 qui tourne avec ubuntu ultimate 3.5 et je voudrai installer les pilotes propriétaires. J'ai téléchargé sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mamiemando

Pc qui rame sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc rame énormément sur Internet. Les pages mettent du temps à s'ouvrir et c'est hyper lent. Je ne pense pas que cela...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mamiemando

Xp et ubuntu sur virtualbox

Bonjour, Je voudrais ubuntu sur une machine virtuelle créée à partir de de virtualbox sur laquelle j'ai déjà installer xp. Comment procéder? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
olivbarb

Ubuntu sur windows 8

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur mon portable Asus x55v qui tourne avec windows 8. J'ai graver ubuntu_secure_remix sur un dvd, il est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer seven sur un dd int avec linux sur dd ext

Bonjour, pour expliquer le problème simplement: j'avais windows7 d'origine sur mon portable acer. après une chute, le DD a été totalement perdu. su...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox

Bonjour, Bonjour, J'ai des installer virtuelbox sur Ubuntu est-ce que cela se fait proprement, automatiquement, ou faut-il faire un peu plus de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bigmarok

Probleme recuperation dossiers

Bonjour, Suite à un crasch de mon PC sous kubuntu et vista ( écran noir au démarrage). J'ai voulu installer kubuntu 12.10 afin de récupérer mon h...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pierre8888

La console d'ubunto

Bonjour, Je trouve pas la console sur Ubunto je suis debutante avec l'unix je l'ai telechargé sue ma machine virtuelle et je trouve pas ni applicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
barale61

Prbleme de permission ubuntu

Bonjour, j'ai installé ocs invontory a la fin de l'installation il me demande de donné des permission au fichier dbconfig.ini.php et comme je suis de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mentalist

Probleme telechargement

Bonjour, quand je telecharge une applications d'internet,je la lance puis cela me dit "erreur".Merci de votre aide. Configuration: Linux / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roptat

Installation du flash player.

Bonjour, mes amis j'ai un petit probleme au niveau de mon systéme d'exploitation unix ubento 32 bit avec l'installation du flash player pour que je pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pierre8888

Envoi de pièces jointes avec thunderbird

Bonjour, j'envoie beaucoup de dossier en pièce jointe sous thunderbird mais à chaque fois le dossier à envoyer s'ouvre et je suis obligé de sélection...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
erg

Comment garder mes fichiers

Bonjour, je voudrais savoir si je perd mes fichiers en passant a Windows?Merci de vos réponses. Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fazilnlend

Problème login après installation wubi.

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 11.04.2 LTS en passant par wubi. L'installation se déroule correctement mais quand je reboot sur ubuntu et que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando

Telechargement d'une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je veut installer une machine virtuelle quelle est le choix le plus adéquat? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour graver un live cd

Bonjour, Je voudrais graver un live cd d'ubuntu (version iso d'ubuntu-10.04-desktop) mais mon logiciel de gravure refuse de le faire, selon lui il...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
celika76

Windows sur ubuntu

Bonjour, j'ai acheter un netbook sous ubuntu commentje dois faire pour passer en windows ak une clé usb je le cherche où le windows 7 starter pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
krys5713

Dafound comment telecharger une police avec linux ( ubuntu )

Bonjour, Telecharger des polices grace a dafound ne marche plus pouriez-vous m'aidez merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Anonykill

Problème d'installation ubuntu 12.10

Bonjour à tous je viens demander votre aide car j'ai un probleme avec l'installation d'ubuntu 12.10 a vrai dire je voudrais d'abord l'essayer en mode ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Anonykill

Icônes sur le plateau

 Résolu

Bonjour, Comment est-il possible de déplacer les icônes dans la barre de tâche de Ubuntu 12.04 ? Avec la souris ? Je n'y arrive pas. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
José-Arthure

Usb ?

 Résolu

Bonjour, sur ubuntu 12.04 comment copier un element sur clef usb ? mercila clef s affiche ms il m est impossible d y mettre quoi que ce soit ,,,,...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
scalpae

Installer ubuntu avec vmware fusion

Bonjour, J'ai un Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) et j'essai d'installer ubuntu comme machine virtuelle sur mon pc avec VMware Fusion . J'insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yassmine.c

Impossible de se débarrasser de unity sous ubuntu 12.10

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 12.10 et le bureau unity ne me convient vraiment pas i(il n'y a rien sous la main il faut chercher sans cesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Marisa

Demande d'aide à la réinstallation de "les plus visités".

 Résolu

Bonjour, par une mauvaise manipulation je pense j'ai enlevé "les plus visités" de la barre d'outils. C'est la 2ème fois que ça m'arrive. La première...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mamiemando

Cd/dvd vierge non reconnu dans logiciels de gravure (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon lecteur cd dvd sous ubuntu 12.4 LTS, il ne lit pas mes dvd vierges. Ca tourne sans succés pendant un bon moment puis...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Alens

Blocage souris/clavier

Bonjour, Je tourne sous Linux Xubuntu 12.10. Depuis quelques temps, il m'arrive de voir ma souris et mon clavier se bloquer sans raison apparente. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
papinou43

[ubuntu 12.10] ipv6 sous orange ?

Bonjour, Je souhaites activé ipv6 sous Linux Ubuntu et configuré la box Orange Livebox 2 : Quelles sont les modifications à faire ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation système

Bonjour, comment bien débuter en programmation système sous linux. merci pour l'orientation

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Benjamin97

Problème authentification avec le mot de passe

Bonjour, J'ai un problème parce que quand je fais les mises a jour qu'ils me proposent il me demande mon mot de passe donc j'entre le bon mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 8 sur linux

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon problème : Depuis quelques temps j'étais sous Windows 8 et j'avais quelques soucis de carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tribun

Ubuntu : désinstaller proprement un programme

Bonjour, J'utilise Ubuntu Server 6 et j'aimerais désinstaller un programme qui s'appelle centreon Quelle commande puis-je taper ? Merci à vous

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 18 004