Installation double boot windows 7 64bits

Fermé
Lilipi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 20:58
Lilipi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 23:23
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forume ...

J'ai acheté un Netbook HP Envy.
J'ai téléchargé l'iso d'ubuntu sur le site officiel. J'ai créer une clé bootable (64 Go) afin d'installer Ubuntu en double boot.

Quand je lance le pc, j'appuie sur F9, je choisis le boot sur la clé usb. Je vois un écran violet (style ubuntu) avec un icone d'un bonhomme en bas, une fleche et un clavier. Puis écran noir avec des lignes de codes qui s'éxécutent, puis écran noir, plus rien .....


Avez vous une idée pour que je puisse l'installer ?


Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Sans doute un problème de reconnaissance de la carte graphique. Regarde si tu n'as pas la possibilité de démarrer en mode graphique diminué lors du boot sur ta clé usb.
Peut-être la touche F4 ?
(Ça fait un moment que je ne teste plus les dernières versions d'Ubuntu)

Note qu'une clé usb d'1 Go aurait largement suffit :-)
0
Lilipi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 23:23
(je n'avais que la 64 sous la main, sinon c'était 512 Mo ^^)

De ce que j'ai le temps de voir pendant les lignes de code furtives, il y a l'air d'y avoir une erreur ....
0