Où es-tu UBUNTU ?
hugodecasta
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
hugodecasta Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugodecasta Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai installé ubuntu en multiboot il y a longtemps j'ai réécri mon MBR pas de souci à ce niveau là je cherche juste la partition de ubuntu (logic et primaire) et je ne sais pas laquelle c'est !!!
C:
78 mo PARTITION OEM
9.12 go RECOVERY
922 go OS
J:
1134 go PARTITION PRINCIPALE
722 go PARTITION PRINCIPALE
6 go PARTITION PRINCIPALE
Merci d'avance
C:
78 mo PARTITION OEM
9.12 go RECOVERY
922 go OS
J:
1134 go PARTITION PRINCIPALE
722 go PARTITION PRINCIPALE
6 go PARTITION PRINCIPALE
Merci d'avance
A voir également:
- Où es-tu UBUNTU ?
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Si tu cherches tes partitions linux à partir de Windows, tu ne les verras pas car Windows ne voit pas (ne veut pas voir) les partitions linux...
Si tu cherches tes partitions linux à partir de Windows, tu ne les verras pas car Windows ne voit pas (ne veut pas voir) les partitions linux...
a bon ... je doit donc passer par ubuntu pour supprimer la partoche ubuntu ?!?
...
...
STOP !
Si tu fais ça, ton ordinateur ne démarrera plus sous Windows. Tu auras un message d'erreur grub.
Vois ici comment procéder :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
Toi, c'est le cas 2.
Heureusement que linux t'empêche de le faire en interdisant de modifier les partitions en cours d'utilisation !
Si tu fais ça, ton ordinateur ne démarrera plus sous Windows. Tu auras un message d'erreur grub.
Vois ici comment procéder :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
Toi, c'est le cas 2.
Heureusement que linux t'empêche de le faire en interdisant de modifier les partitions en cours d'utilisation !