Probleme logitheque !!
impadou
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
impadou Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
impadou Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma logitheque ne fonctionne plus !
Message d'erreur :
Impossible d'initialiser les données sur les paquets
Un problème irrémédiable est survenu durant l'initialisation des informations du paquet.
Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :
'E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_main_i18n_Translation-en, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.'
Si quelqu'un sait d'ou vient le problème ?
merci
ma logitheque ne fonctionne plus !
Message d'erreur :
Impossible d'initialiser les données sur les paquets
Un problème irrémédiable est survenu durant l'initialisation des informations du paquet.
Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :
'E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_main_i18n_Translation-en, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.'
Si quelqu'un sait d'ou vient le problème ?
merci
A voir également:
- Livestation dans la logithèque pc astuces
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
As-tu fait récemment une migration de Ubuntu 12.04 vers Ubuntu 10.10 ? Ou es-tu sur Ubuntu 12.04 ?
impadou
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
2
Pas de migration et oui je suis sur 12.04
Bonjour tu ouvre un terminal puis tu fait tout simplement sudo rm /var/lib/apt/lists/* -vf ce qui semble corriger à un problème de clefs et tu fait sudo apt-get update les mises à jour devraient se lancer.