Impossible d'ouvrir Twitter

Fermé
Blake27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 avril 2013 à 17:37
Blake27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 02:21
Bonjour ,
Depuis un certain temps , je n'arrive plus a accéder a twitter ( je tiens a signaler que je parle du site non de mon compte ) .
Pourtant tous les autres sites s'ouvrent , que ce soit sur mon ordinateur , sur mon téléphone via wifi .
J'ai pensé que ma livebox était le problème mais en prenant le téléphone de mon petit frère , twitter s'ouvre normalement .
Si c'était une sanction twitter , pourquoi mon compte est intact (quand je l'ouvre sur celui de mon petit frère ) ?
J'ai essayé avec mon téléphone de l'ouvrir via une autres connexion internet et tout fonctionne sans problème .
Que Faire s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Blake27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 02:21
Personne ??
Bref , Âpres plusieurs tests , je me rend compte que lorsque j'installe Opera mini 7.5 . Il parvient a ouvrir Twitter alors que Aucun autre navigateur ne pouvait le faire .
J'espère que cette découverte vous rapprochera plus de la solution .
0