Mot de passe zapé..

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2013 à 01:09
Bonjour,

Donc, hier soir, je me connecte sur mon compte, aucun problème. Ce matin, j'essaye de me reconnecter avec mon ordi... "Mot de passe ou email incorrect".. J'ai essayé tout les mot de passe qui me passaient par la tête, rien. J'ai donc fait "mot de passe oublié" et la, grande surprise, il ne trouve pas mon email ni mon nom d'utilisateur... J'ai donc insisté avec l'email que je suis sur d'avoir utilisé (car je suis encore connecté sur mon tel et j'ai les infos) et il me dit "Email de récupération de mot de passe envoyé!" . J'ai beau attendre 10 ans, je ne reçoit rien. Quand je réessaye la manip:

Compte verrouillé !
Vous ne pouvez plus envoyer de réinitialisations de mot de passe pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Donc j'ai besoin d'aide =X

merci d'avance pour vos réponses

chat
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 11:08
Je précise encore une fois que je suis connecté sur mon tel en même temps que je veux me connecter à mon ordi, je ne sais pas si c'est du à ça, je préféré attendre une réponse plutôt que de n'avoir plus de connexion dessus.
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
11 mai 2013 à 11:21
Hello

peut être que le mail est arrivé dans tes "courriers indésirables", as-tu vérifié ?

++
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 12:57
Non, rien dans les indésirables..
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 01:09
Je précise aussi que je n'ai reçu aucun email de confirmation. J'ai recréé un compte avec le même email, il a été pris et j'ai reçu un email de confirmation..
0