Je n'arrive à désactiver mon compte Twitter depuis un bon moment

Fermé
JkhelXD Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 4 févr. 2013 à 13:48
 Anonyme - 9 avril 2013 à 22:44
Bonjour, je désactive souvent mon compte Twitter quand je sais que je n'aurai pas le temps de l'utiliser et ça doit faire genre un mois que je n'arrive plus à désactiver. Quand j'entre mon mot de passe et que je confirme vouloir désactiver, ça me met "Twitter is over capacity" au lieu de "Votre compte est maintenant désactivé". Aucun mail qui dit que j'ai désactivé, les gens peuvent toujours regarder mon profil, ma Timeline s'actualise toujours depuis mon téléphone, rien à changer a part sur mobile les gens ne peuvent plus regarder mes tweets mail ils voient quand même dans leurs abonnements. J'ai essayé de désactiver avec un autre ordinateur, ça ne marche pas. J'ai essayé de désactiver un autre compte sur mon ordinateur, ça a marché. En gros c'est vraiment mon compte qui ne veut plus être désactiver. Donc si vous avez une solution à mon problème, merci de m'aider s'il vous plait.


A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5262 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 752
6 févr. 2013 à 18:51
Hello,

As tu modifié l'adresse mail de ton compte twitter récemment ?
0
JkhelXD Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 3
8 févr. 2013 à 10:26
Salut, non jamais changé
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5262 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 752
11 févr. 2013 à 04:18
Alors je t'avoue que je ne m'explique pas pourquoi tu ne peux plus désactiver ton compte. Je suis malgré tout allée fouiner dans les guides d'utilisation, mais je ne vois rien qui précise qu'on est par exemple limité en nombre de désactivations de son compte.
J'ai même testé avec mon propre compte et n'ai rencontré aucun problème...

Désolée, j'aurais adoré t'aider...
0
Je suis dans le meme cas que toi , sauf que moi j'ai récemment modifié mon adresse mail , pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance !
0
capsnew Messages postés 77 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 5
5 mars 2013 à 09:27
Ca m'est arrivé souvent d'avoir le message de surcapacité mais en y retournant plus tard ça marche parfaitement
0