Combien de temps met un compte Twitter a se desactiver ? Mtro - Dernière réponse le 26 avr. 2013 2 réponses Bonjour, combien de temps met un compte Twitter a se desactiver, puis après cette désactivation est ce que je peux en refaire un nouveau avec la même adresse email que j'avais mis sur le compte désactivé ? Merci d'avance .. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Profil bloqué 30 jours il me semble Réponse 2 / 2 ... Signaler Mtro Auteur Ok merci beaucoup ... Signaler Profil bloqué De rien Discussions similaires Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz 35 GO à l'étranger Laurence Compte leboncoin bloqué GIGI7926 Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? mha29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Profil bloqué 30 jours il me semble