Problème de compte.

Fermé
Mathias - 28 avril 2013 à 21:28
 Mathias - 29 avril 2013 à 16:38
Bonjour,
Mon compte twitter a été suspendu il y a un peu plus d'une semaine. J'ai envoyé plusieurs message au service client, en expliquant mon problème, à chaque fois je reçois un mail qui me dit qu'une requête a été ouverte, mais je ne sais pas où trouver cette dernière. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement



1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
28 avril 2013 à 21:32
Je crois que ce message veut juste dire qu'ils vont examiner ton cas sous peu.
Au fond, il y a peut-être une raison à cette suspension ?
0
Non cela ne doit pas être ça puisque l'on me dit : Vous avez une requête ouverte qui nécessite une réponde votre part. Nous espérons que cela signifie que votre problème a été résolu et fermons donc votre requête.

Je ne comprends rien aidez moi svp
0