A voir également:
- Récupérer un compte twitter
- Créer un compte twitter - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
GoldiCamille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:40
21 mars 2013 à 18:40
Bonsoir,
Il faut une adresse mail, un numéro de téléphone ou votre nom de compte twitter pour récupérer le mot de passe, et comme vous n'avait pas accès à cela, je pense que là vous ne saurait pas récupérer votre compte.
Cependant, vu que c'est dans le cadre d'une association, vous avez surement du mettre sur papier les adresses mail, mot de passe etc... Personnellement, faisant partie d'une association, nous avons tous accès à ces papiers officiels.
Les gérants précédents doivent normalement vous laisser ces informations sur papier!
En espérant vous avoir un peu aider!
Il faut une adresse mail, un numéro de téléphone ou votre nom de compte twitter pour récupérer le mot de passe, et comme vous n'avait pas accès à cela, je pense que là vous ne saurait pas récupérer votre compte.
Cependant, vu que c'est dans le cadre d'une association, vous avez surement du mettre sur papier les adresses mail, mot de passe etc... Personnellement, faisant partie d'une association, nous avons tous accès à ces papiers officiels.
Les gérants précédents doivent normalement vous laisser ces informations sur papier!
En espérant vous avoir un peu aider!
22 mars 2013 à 12:25
J'ai envoyé un mail à l'assistance Twitteur mais pas de nouvelle pour l'instant :(