Problème twitter

Pinpin62 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une amie qui a des soucis avec twitter
Donc voilà, elle n'arrive plus à retweeter, favoriser, envoyer de mp (message privé), s'abonner à de nouvelles personnes ,et ça depuis quelques jours .

Quelqu'un pourrait m'aider ? svp
A voir également:

5 réponses

Pinpin62

Merci beaucoup

j'en ai fait par à mon amie

je vous tiens au courant
1
Pinpin62

Mon amie a cliqué sur "demander une archive"
Et donc ça lui envoie un e-mail disant "Nous sommes heureux de vous informer que l'archive que vous avez demandée est désormais disponible au téléchargement. Votre archive peut comporter du contenu sensible, veuillez y songer avant de la partager avec quiconque. Télécharger maintenant"

Nous n'arrivons pas à comprendre
1
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a une anomalie dans cette archive ? Comme quelque chose qu'elle n'aurait pas postée ?
0
Utilisateur anonyme

Si non, je recommandes très vivement de contacter les services Twitter ici : https://help.twitter.com/en?lang=browser
0
Pinpin62

Quesque c'est une anomalie ?

Ou doit-elle aller pour demander de l'aide dans "Centre d'assistance" ? car il y'a pas mal de choses
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faut qu'elle cherche quelque chose qu'elle n'aurait pas écrite et qui aurait pût la faire bannir ...
0
Pinpin62

admettons, mais après ça que doit-elle faire ?
0
PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

A t'elle été bloquée? Si elle n'est pas bloquée par Twitter, elle devrait envoyer un message a Twitter. Y a t'il un message quand elle tente une de ces actions?
0
Utilisateur anonyme

Salutations,

Dans vos paramètres Twitters, tout en bas de la page se trouve un bouton "ARCHIVES" de toutes les actions que vous auriez faites.

Patientez et voyez si votre historique de compte comporte une anomalie ou quelque chose que vous n'auriez pas faite ...

Ce types de problème apparaît souvent comme un BAN permanent ou définitif de Twitter due à un mauvais comportement ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rpops1 Messages postés 3 Statut Membre

comment envoyer un message à twitter quel est le Email
0