Désactiver mon compte
eve29
-
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu supprimer mon compte twitter mais quand je fais compte/paramètres je n'ai que ajouter un compte qui s'affiche.je n'ai pas supprimer mon compte. ça fait plusieurs fois que j'essaye mais à chaque fois ça me met ça.quelqu'un pourrait m'aider SVP? :-(
J'aurai voulu supprimer mon compte twitter mais quand je fais compte/paramètres je n'ai que ajouter un compte qui s'affiche.je n'ai pas supprimer mon compte. ça fait plusieurs fois que j'essaye mais à chaque fois ça me met ça.quelqu'un pourrait m'aider SVP? :-(
A voir également:
- Désactiver mon compte
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
rien de plus simple, vous devez tous d'abord désactiver votre compte:
-> Paramètre twitter
--> Compte
---> Désactiver mon compte (en bas de la page)
Ensuite, il suffira de valider la désactivation de celui-ci.
Vos données seront conservé par twitter durant 30 jours avant suppression définitive.
Après cela, si vous souhaitez faire marche arrière avant ces 30 jours, il suffira de vous reconnectez. Attention, une fois les 30 jours passer, la récupération du compte est impossible.
rien de plus simple, vous devez tous d'abord désactiver votre compte:
-> Paramètre twitter
--> Compte
---> Désactiver mon compte (en bas de la page)
Ensuite, il suffira de valider la désactivation de celui-ci.
Vos données seront conservé par twitter durant 30 jours avant suppression définitive.
Après cela, si vous souhaitez faire marche arrière avant ces 30 jours, il suffira de vous reconnectez. Attention, une fois les 30 jours passer, la récupération du compte est impossible.