Peut-on voir le nombre exact d'abonnés sur une page twitter?

bsoindhelp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bsoindhelp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai besoin d'aide comme cela est indiqué dans mon pseudo :). Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre le nombre exacte d'abonnés sur une page twitter (Exemple: sur facebook on voit : 5 852 684 j'aime) car sur les pages twitter on ne voit pas le nombre exacte et si vous savez pourriez vous m'expliquer comment faire svp ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bsoindhelp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp j'attend des réponses cela m'aiderait beaucoup sur le fonctionnement de twitter car je suis nouveau dessus
0
bsoindhelp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours en attentes de réponses, ça devient urgent pour moi de savoir si cela est possible merci
0

Svp répondez quatrième demande de reponse merci
0

Svp je vous le demande encore une fois, donnez moi des réponses j'ai vraiment besoin de savoir. Soyez coopératif svp merci
0