Problème avec mon compte twitter
Fermé
Maelline
Messages postés
5
Statut
Membre
-
InSchwarzmann -
InSchwarzmann -
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de votre aide... Depuis 18h environ je n'arrive plus à accéder aux onglets twitter hors mis la page d'accueil. Quand je clique sur l'onglet "@connecter" rien ne s'affiche, je ne peux plus retweeter ni dérouler les twitt, ni me déconnecter, ni accéder à mes messages privés...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !!
Voilà j'ai besoin de votre aide... Depuis 18h environ je n'arrive plus à accéder aux onglets twitter hors mis la page d'accueil. Quand je clique sur l'onglet "@connecter" rien ne s'affiche, je ne peux plus retweeter ni dérouler les twitt, ni me déconnecter, ni accéder à mes messages privés...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème avec mon compte twitter
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour, hélas je n'ai pas la solution, mais plutôt le même problème depuis hier soir.
En gros, je ne peux rien faire et il manque même des cadres à gauche (nouveau tweet, TT, etc...)
Le seul moyen pour voir les nouveaux tweets, c'est de réactualiser la page d'accueil. Mais impossible de RT, de poster des nouveaux tweets ou d'aller dans @connecter.
A noter que ce problème est présent sur deux de mes comptes et sur deux ordis différents. Donc çà doit venir de Twitter...
Quelqu'un a une explication ou une solution ?
En gros, je ne peux rien faire et il manque même des cadres à gauche (nouveau tweet, TT, etc...)
Le seul moyen pour voir les nouveaux tweets, c'est de réactualiser la page d'accueil. Mais impossible de RT, de poster des nouveaux tweets ou d'aller dans @connecter.
A noter que ce problème est présent sur deux de mes comptes et sur deux ordis différents. Donc çà doit venir de Twitter...
Quelqu'un a une explication ou une solution ?
InSchwarzmann
Moi aussi j'ai le même problème ! Je ne peux plus tweeter, retweeter, favoriser, s'abonner et se désabonner, par contre les MP marchent bien et l'accueil paraît normal. Je ne peux pas abandonner mon compte !