Mentions non affichés
Fermé
Mndescash
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
-
24 juil. 2015 à 12:06
Anonyme - 25 sept. 2016 à 14:54
Anonyme - 25 sept. 2016 à 14:54
Bonjour! Je rencontre un problème sur Twitter, j'ai un compte depuis assez longtemps ws mais depuis quelques jours lorsque je mentionne quelqu'un, la personne ne le reçois pas dans son onglet notification. J'ai donc créé un autre compte qui marchait parfaitement. Et puis depuis aujourd'hui je rencontre le même problème. Tant dit que le premier compte, ne l'a plus. J'ai vérifié les paramètres et ils sont tous les mêmes. Donc en quelques sortes, lorsque je mentionne quelqu'un ou rt in tweet, la personne ne le sais pas, elle reçois seulement les favoris. Et celà juste avec mon compte. Je suis vraiment désespérée, parce que je me suis connectée et de connecté , j'ai même re télé charger l'application. Voilà j'espère que ce problème ce résoudra vite, c'est assez urgent s'il vous plaît. Merci !
A voir également:
- Mentions non affichés
- Application pour créer des affiches gratuit - Télécharger - PAO & Publication
- Comment autoriser les mentions sur instagram - Guide
- Profil non affiché marketplace ✓ - Forum Facebook
- Problème clavier mauvais caractères affichés windows 10 - Forum Windows 10
- Mentions j'aime instagram - Guide
2 réponses
J'ai plus ou moins le même problème, lorsque je mentionne quelqu'un, la personne ne reçoit pas de notifications. Au départ je pensais que la personne ne voulait juste pas répondre mais après réflexion ça me semble tout de même bizarre. De plus, je ne reçois qu'une fois sur deux les notifications lorsque quelqu'un me suit, me mentionne, ou quand quelqu'un tweete quelque chose dont les notifications sont activées. Je pense que c'est twitter en lui-même qui bug, et ce depuis les dernières mises à jour.
mathilde1419
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 16:59
26 juil. 2016 à 16:59
Bonjour, je rencontre le même problème. Je me croyais seule !
14 août 2015 à 12:02
14 août 2015 à 12:13
18 août 2015 à 17:05
1 juil. 2016 à 10:41
Je ne sais plus quoi faire ...j'ai même envoyé un message à l'assistance Twitter
25 sept. 2016 à 14:54