Mentions non affichés

Fermé
Mndescash Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 24 juil. 2015 à 12:06
 Anonyme - 25 sept. 2016 à 14:54
Bonjour! Je rencontre un problème sur Twitter, j'ai un compte depuis assez longtemps ws mais depuis quelques jours lorsque je mentionne quelqu'un, la personne ne le reçois pas dans son onglet notification. J'ai donc créé un autre compte qui marchait parfaitement. Et puis depuis aujourd'hui je rencontre le même problème. Tant dit que le premier compte, ne l'a plus. J'ai vérifié les paramètres et ils sont tous les mêmes. Donc en quelques sortes, lorsque je mentionne quelqu'un ou rt in tweet, la personne ne le sais pas, elle reçois seulement les favoris. Et celà juste avec mon compte. Je suis vraiment désespérée, parce que je me suis connectée et de connecté , j'ai même re télé charger l'application. Voilà j'espère que ce problème ce résoudra vite, c'est assez urgent s'il vous plaît. Merci !

2 réponses

J'ai plus ou moins le même problème, lorsque je mentionne quelqu'un, la personne ne reçoit pas de notifications. Au départ je pensais que la personne ne voulait juste pas répondre mais après réflexion ça me semble tout de même bizarre. De plus, je ne reçois qu'une fois sur deux les notifications lorsque quelqu'un me suit, me mentionne, ou quand quelqu'un tweete quelque chose dont les notifications sont activées. Je pense que c'est twitter en lui-même qui bug, et ce depuis les dernières mises à jour.
0
Mndescash Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
14 août 2015 à 12:02
Oui, sûrement mais ça m'embête beaucoup, malheureusement je ne peux rien faire j'ai tout essayé. Merci d'avoir répondu !
0
camille > Mndescash Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
14 août 2015 à 12:13
Quel portable as-tu? Personnellement je suis sur Android, et j'ai déjà essayé d'effacer le cache de l'application, alors essaye pour voir s'il y a des changements. Sinon, au pire des cas, réinstalle l'application pour voir si ton problème de mentions se corrige. Quand je fais ça mes notifications reviennent, alors pourquoi pas les mentions?
0
Mndescash Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 17:05
J'ai un Iphone, j'ai déjà désinstaller l'application, je me suis déconnectée, etc. Enfaite je vois d'où est le problème, lorsque je mentionne trop de fois une personne en peu de temps, où que je tweet trop sur un # , les mentions ne s'envoient plus pendant 24h maximum, je pense que Twitter m'a en quelque sorte identifié en tant que compte spam, mais rien à faire sur ça. Et ce n'est pas que sur téléphone, c'est partout.
0
Anonyme > Mndescash Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
1 juil. 2016 à 10:41
J'ai le même problème actuellement seulement ça fait déjà 3 jours
Je ne sais plus quoi faire ...j'ai même envoyé un message à l'assistance Twitter
0
Meme problème pour moi depuis 1 mois ! je sais plus quoi faire
0
mathilde1419 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 16:59
Bonjour, je rencontre le même problème. Je me croyais seule !
0