Les discussions

XeonCore X (ex-Twitter)

Twitter - une erreur s'est produite.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Enig1772 X (ex-Twitter)

Comment un tweet envoyé est-il vu ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Enig1772
mike the llama X (ex-Twitter)

Timeline bloquée à 3 jours de tweets

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Crayonbleu
Tueurlinho X (ex-Twitter)

Tweeter

Résolu

Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP
Pascallenantais X (ex-Twitter)

Compte twitter suspendu

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
pascallenantais
woukwouk77 X (ex-Twitter)

Compte en privé reçoit-il notif de like/retweet ?

Résolu

Bonjour, Si mon compte est en privé mais que j'aime le tweet de quelqu'un d'autre (en public) que je ne follow PAS, va-t-il recevoir la notification...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
jakbru X (ex-Twitter)

Comment avoir ma connection en français

Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jakbru
JepBonet X (ex-Twitter)

Comment ouvrir un second compte twitter?

Résolu

Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
docsocrate
bruninobis X (ex-Twitter)

Traduction des tweets sur twitter

Résolu/Fermé

bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Myelle21 X (ex-Twitter)

Instagram différence entre abonnements/abonnés

Résolu

Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
slimani74
Bobo724 X (ex-Twitter)

Compte twitter verrouillé

Résolu

Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bobo724
lenrichemontois X (ex-Twitter)

Sortir de twitter

Résolu

bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lenrichemontois
Rouf@ X (ex-Twitter)

Besoin de coup de main

Résolu

Bonjour, Comment envoyé un message en priver sur Twitter sans être ami

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10
Mots croisés X (ex-Twitter)

Inclure un pdf dans un tweet?

Résolu

Bonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Padel
@enostcha X (ex-Twitter)

Compte twitter bloqué.

Résolu

Bonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
@enostcha
Lixy0 X (ex-Twitter)

Frais d'appel twitter

Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Lixy0
123salad X (ex-Twitter)

Signaler un compte twitter

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
123salad
HelloItsMe X (ex-Twitter)

Twitter et frais de sms

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter mais lorsque je me connecte il me demande un numero de telephone le probleme est qu'il y a marqué que des fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ha
yamineyl X (ex-Twitter)

Mail de confirmation

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3
liliane76 X (ex-Twitter)

Creer un compte twitter

Résolu

Bonjour, merci de me donner une occasion d avoir un compte twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dabic
chris X (ex-Twitter)

Hashtag sur le clavier

Résolu

Bonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
guili28
newgame X (ex-Twitter)

Supprimer un compte twitter

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bébert
Nini X (ex-Twitter)

Supprimer mon compte twitter

Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nini
froncky X (ex-Twitter)

Twitter pas comme facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
froncky
Mots croisés X (ex-Twitter)

Abonnés - abonnement twitter. différence

Résolu

Bonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mots croisés
babou X (ex-Twitter)

Comment ne plus recevoir de mail de twitter

Résolu

Bonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kakoxi
biafine X (ex-Twitter)

Ouvrir un compte tweeter

Résolu

Bonjour, que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
piquesous
Ocedu47 X (ex-Twitter)

Que signifie "#ff ..."?

Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas trop ce que signifie les "#FF à @..." Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Elie
Peach X (ex-Twitter)

Droits des abonnés

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
euffy X (ex-Twitter)

Changer son vrai nom twitter

Résolu

Bonjour, eh bien voila, je voudrais changer mon vrai nom twitter celui affiché en gras sur le profil et pas le @.... . c'est parce que a la base ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sam
titous0 X (ex-Twitter)

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur twitter que je n'utilise que très peu.Dernièrement en allant sur twitter j'ai appris que mon compte était suspendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
LILO X (ex-Twitter)

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphon...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13
ptitkiwi27 X (ex-Twitter)

Comment changer le @

Résolu

Bonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme X (ex-Twitter)

Quelques petites question sur twitter....

Résolu

Bonjour, 1/ Y a pas longtemps que je suis sur Twitter et je voulais savoir si j'étais obligée de m'abonner à mes followers pour voir les messages q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
POUNN
Redquick X (ex-Twitter)

Compte twitter piraté

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu une agréable surprise, mon compte twitter a été piraté , l'adresse mail du compte a été changée et le support twitter m'aide pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Judge_DT
Judithe35 X (ex-Twitter)

Photo de profil twitter

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Judithe35

Comment créer une liste dans mon compte twitter ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans mon compte qui me permet de créer des listes. Dans mon profil j'ai bien LISTE / en propriété / abonnement / membres ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
POUNN
Jordan X (ex-Twitter)

Rectangle blanc à la place des émoticônes

Résolu

Bonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
oms

Mon compte rt un hastag tout seul

Résolu

Bonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Rise666 X (ex-Twitter)

Pb periscope

Résolu

bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
TwinGo'w
Yeshoua X (ex-Twitter)

Problème connexion à twitter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou
Frane X (ex-Twitter)

Comment avoir un compte certifié sur twitter ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Lindalesanges 6 et 7 @lindaanges6off
perfido X (ex-Twitter)

Message sur twitter

Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n
Résultats 51 - 100 sur un total de 233