Voie sans issue Twitter

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2019 à 16:08
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 oct. 2019 à 16:09
Afin de poser une question à AirFrance, j'ai eu le malheur de me créer un compte TWITTER il y a 24h. Je n'ai même pas eu me temps d'envoyer le message que mon nouveau compte a été suspendu !
La reprise est conditionnée à l'association d'un numéro de portable mais la saisie ne fonctionne pas "Due to a technical issue, we couldn't complete this request. Please try again". Et au bout de X essais je ne peux plus saisir le numéro.
Twitter me propose de générer un nouveau mot de passe pour débloquer le compte, ce qui se fait d'ailleurs sans sécurisation puisqu'il n'est même pas nécessaire de saisir l'ancien mot de passe pour le modifier.
Le problème de saisie de numéro de mobile se répète et je tourne en rond sur ce compte inaccessible avec lequel je n'ai même pas pu envoyer un seul message mais dont je peux changer le mot de passe très facilement !
Et je ne comprends pas la nécessité d'identification puisqu'ils m'autorisent à changer le mot de passe ?
Des idées pour une résiliation ? je vais quand même pas faire une LRAR ;-)
A voir également:

1 réponse