Les discussions

parisix78 X (ex-Twitter)

Problème notifications twitter mobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir sur la barre d notifications les tweets d'une personne en particulier (ou plusieurs) sur Tw...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parisix78
Serpent_ X (ex-Twitter)

Connection

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Serpent_
FARID3131 X (ex-Twitter)

Cherche une adresse mail de bill gates

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur se site , je recherche l adresse de bill gates ca fondation au etat-unis merci a tous de me communiquer quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
durock
Clemlove1D X (ex-Twitter)

Follow me boost

Résolu

J'ai installé follow me boost mais le problème c'est que comme je suis un peu bête j'ai fais la traduction et à la place de Nash j'ai mis mon @ pour m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bila13
bila13 X (ex-Twitter)

Twitter et le site unfollow.fr

Résolu

Bonjour, J'avais pour habitude de rechercher qui m'a unfollow sur twitter grâce au site ''unfollow.fr''. Qui est très pratique est souvent utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Slel
EagleFire4 X (ex-Twitter)

Twitter: restriction de droit

Résolu

mon compte twitter que je n'utilise plus depuis 8 mois a bugger il me donne de message d'erreur a chaque interaction twitte abo ect... on m'accuse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
clairobscur X (ex-Twitter)

Gratuit ?

Résolu

Bonjour, est ce gratuit tout au long de l'inscription ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87
michpudubulle X (ex-Twitter)

Si peux de lettres

Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question à propos de "twitter". je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain no...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx
olili2311 X (ex-Twitter)

Twitter gratuit ou pas ?

Résolu

Bonjour, l'inscription de twitter est elle gtatuite ou pas ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
algeria
claude08120 X (ex-Twitter)

Documents dans tweets au départ

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 Je suis profane dans twitter, j'ai ouvert un compte afin de pouvoir annoncer les maj que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
claude08120
timothee141 X (ex-Twitter)

A la mode?

Résolu

bonjour et bon weekend ma question et accès simple je suis inscrit sur 2 réseau sociaux twitter et Facebook je voulais savoir si il avait un autre rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
timothee141
colombo-10 X (ex-Twitter)

Twitter

Résolu

bonjour , je voudrais m'inscrire sur Twitter , problème je ne sais pas comment ça marche ? -- colombo 10

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sipherion
LarsmaLarmoyant X (ex-Twitter)

Hashtag

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur Twitter et j'ignore comment fonctionne le hashtag. Qu'Est-ce que c'est au juste ? Comment peut-on en mettre un et à qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ticotico2 X (ex-Twitter)

Tweeter pc et android smartphone

Résolu

Bonjour, question : est-il possible de se connecter sur son compte Tweeter de temps en temps sur le PC et de temps en temps sur le Smartphone (Androï...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
matrix4422
malcolm X (ex-Twitter)

Twiter

Résolu

Bonjour Je suis sans doute has been, mais j'aimerais savoir comment on tweet et si on peut tweeter avec un blackberry ou un samrtphone ou une tablett...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
mifafa X (ex-Twitter)

Connexion à twitter

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte twitter que j' ai crée hier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
LeopardMilieu71
RebelleRihanna.com X (ex-Twitter)

Gérer un compte twitter à plusieurs

Résolu

Bonjour, J'ai un fansite officiel sur Rihanna (RebelleRihanna.com). Nous sommes 3 administrateurs sur le site, j'ai créer un compte Twitter, mais T...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marieagron
sophie cesario X (ex-Twitter)

Tweeter

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un tweet à plusieurs tweetos. Je ne pense pas que l'on doit rentrer chaque personne manuellement, il doit bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sophie cesario
nanard X (ex-Twitter)

Mode emploi tomtom via 130

Résolu

je viens d'acheter le tomtom via 130 et je ne trouve pas le mode emploi. il n'est pas dans la boite? comment le trouve?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
massimo
nanard X (ex-Twitter)

Tomtom

Résolu

bonjour tomtom fonctionne avec un parbris athermique? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix
Florian7987 X (ex-Twitter)

Oubli mot de passe temporaire twitter

Résolu

Bonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre ! J'ai activer sans faire attention le mode d'au...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nathan
matrixNG10 X (ex-Twitter)

Utilsation

Résolu

salut, comment bien utiliser twitter?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist
meuz86 X (ex-Twitter)

Protéger son compte twitter

Résolu

bonjour chers membres du forum , me voila un nouveau membre du formum , j' ai une question à vous poser : quelles sont les meilleures manières de pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
meuz86
JeanChercheUn X (ex-Twitter)

Ennui sur twitter.

Résolu

Bonjour, J'aimerais voir si c'est possible de bloquer une personne de tes abonnés pour qu'elle ne puisse pas voir ton actualité, tes photos, etc. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
JeanChercheUn
JeanChercheUn X (ex-Twitter)

Followers twitter

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour avoir beaucoup de followers ? Que devrais-je faire ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
ludvina15 X (ex-Twitter)

Afficher publiquement une lettre sur twitter

Résolu

Je souhaite savoir comment faire pour publier une lettre sur twitter non pas à une personne en particulier mais afin que tout le monde puisse la lire,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ludvina15
candy X (ex-Twitter)

Tweet avec une lien previsualiser

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un tweet avec un lien et quand l'utilisateur ouvre le tweet il vois une previsualisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
bobinou X (ex-Twitter)

Je voudrais me desabonner

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais me désabonner ...merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bobinou
Joway17 X (ex-Twitter)

Twitter mauvais mail lors de l'inscription

Résolu

Bonjour, Tous a leur j'ai créé un compte twitter mais le problème et que j'ai rajouter une lettre en trop dans l'adresse mail. Des solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
cocodu67...
G0LDENLiife X (ex-Twitter)

Bug de désactivation twitter.

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé Twitter pendant quelques jours, et lorsque j'ai ré-activé je n'avais plus d'abonnés ni d'abonnements, est-ce normal? Les perso...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nico
superben250 X (ex-Twitter)

Comptes admin page twitter

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si on pouvait nommer plusieurs administrateur sur une page twitter Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
superben250
Utilisateur anonyme X (ex-Twitter)

Twitter : question simple

Résolu

Bonjour, J'ai une question Twitter. Sur Twitter on à tous un pseudonyme et en suite un @quelquechose ! Exemple :Pseudonyme : Sonny ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mtro X (ex-Twitter)

Adresse email réutilisable

Résolu

Bonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mtro
Eole au vent X (ex-Twitter)

Comment chercher sur twitter?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ouvert un compte twitter il y a un certain temps (LE VENT TOURNE; @LEVENTTOURNE1; http://le-vent-tourne.blogspot....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Eole au vent
Guillou X (ex-Twitter)

Problème pour ajouter une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une photo dans un tweet, j'appuie donc sur l'appareil photo et quand je veux ajouter la photo, il me dit: " Vous n'avez...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Bryan083
Mélanie PèlerinBlanc X (ex-Twitter)

Twitter ou tweeter ?

Résolu

me serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yoann090
agathe14 X (ex-Twitter)

Emoticônes twitter

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement un site d'émoticônes pour Twitter pouvez-vous m'aider svp! Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
What-Up?
Pat59 X (ex-Twitter)

Comment poser mon premier twitt?

Résolu

Bonjour,je viens de m inscrire sur twitter.Pourrait on m expliquer comment poser mon premier twitt? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
What-Up?
micou 9 X (ex-Twitter)

Je ne retrouve + mon compte tweeter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne retrouve plus mon compte tweeter depuis quelques jours ; que faire?? merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
micou9
Mireille X (ex-Twitter)

Création compte professionnel

Résolu

Bonjour, Comment créer un compte professionnel sur twitter? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mireille
Flower X (ex-Twitter)

Je n'arrive pas à tweeter

Résolu

Bonjour, Depuis mardi soir (5/02) je n'arrive pas à tweeter : je n'ai pas accès au paramétre , je ne peux que lire les tweets des autres et de mes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flower
etoile_333 X (ex-Twitter)

Besoin d'aide pour me connecter !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'essaie de me connecter ce matin , après plusieurs essaies avec "si je suis Humain" je n'arrive pas aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
marie2008
mirabelle 68 X (ex-Twitter)

Arnaque mandt cash urgent le bon coin

Résolu

Bonjour, étant actuellement à la recherche d'un appartement sur Colmar je viens de tomber sur une maison de 160 m² avec piscine et 2000 m² de terrain ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
salama-batoul
Résultats 151 - 200 sur un total de 233