Bon traducteur angalais-francais

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pichoune j'taime lole -
Bonjour,
Voila, je cherche un logiciel traducteur qui soit de qualité et qui ne traduise pas comme yahoo, voila....
Parce que parfois ce n'est pas du tout le vrai sens de la phrase qu'ils prennent donc voila j'en cherche un qui traduise vraiment bien et si possible non payant mais si il n'y a que payant tant pis.
A voir également:

9 réponses

Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

https://translate.google.com/ voila un site
si tu veux un logiciel je peut ten trouver ok
1
kenobi54

je te conseille reverso il est rapide et peut convertir de plusiers langues en plusieurs langues
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut craft93 tu veux traduire koi o juste

site internet et la langue???
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

En fait se sont des site anglais et je veux traduire leurs article mais quand je traduis avec un moteur de recherche, ou a partir d'un site et ba sa fonctionne mal donc j'aimerai un bon logiciel qui ne traduise pas la moitie des mots et qui mette le bon sens de la phrase.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://translate.google.com/ se site il le fait
0

pass moi c que tu veux traduire je vais rechercher avec toi sa te di
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

merci a toi mais pour l'instant je n'ai rien a traduire c'est juste que il y a des moment ou je veux le traduire et comme je ne veux pas traduire avec un moteur de recherche...
0

ok
0
pichoune j'taime lole

I asked for shirt of father Work JamesI basket for Shimura of faucher WormienI asked for shirt of father Work JamesI asked for shirt of father Work JamesI asked for shirt of father Gorki James JamesI assez for shirt of father Work James
0