Logiciel pr réviser l'anglais (journalisme)
dumaltese
-
Babouh -
Babouh -
Bonjour,
voilà je viens de voir les forums pr les logiciels permettant d'apprendre l'anglais, dont la plupart semblaient payants.
Je cherche plutôt des logiciels permettant de réviser. g déjà) un bon niveau d'anglais, mais je passe des concours de journalisme bientôt et je suis un peu rouillé sur les règles de grammaire les plus difficiles, ainsi que sur le vocabulaire un peu pointu (type "journalease" pr ceux qui connaissent). ET je cherche du gratuit bien évidemment
voilà si vous connaissez de tels logiciels magiques....:-)
merci d'avance à la communauté
voilà je viens de voir les forums pr les logiciels permettant d'apprendre l'anglais, dont la plupart semblaient payants.
Je cherche plutôt des logiciels permettant de réviser. g déjà) un bon niveau d'anglais, mais je passe des concours de journalisme bientôt et je suis un peu rouillé sur les règles de grammaire les plus difficiles, ainsi que sur le vocabulaire un peu pointu (type "journalease" pr ceux qui connaissent). ET je cherche du gratuit bien évidemment
voilà si vous connaissez de tels logiciels magiques....:-)
merci d'avance à la communauté
A voir également:
- Logiciel pr réviser l'anglais (journalisme)
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide