Logiciel d'espagnol qui ne fonctionne pas

Fermé
rt_matth - 4 janv. 2008 à 19:49
 floyd - 12 mars 2009 à 21:57
j'ai recu comme cadeau un logiciel d'espagnol (Parlons espagnol version 7.0, de mindscape)

J'ai un systeme vista family ed. Quand je tente d'ouvrir mon logiciel, une fenêtre apparait:

Learn to speak a cesser de fonctonner:
un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner
correctement. Windows va fermer le programme et vous
indiquer si un solution est disponible.

Fermer le programme

Le programme n'a jamais fonctionner malgré que j'ai suivi la marche a suivre lors de l'installation.

Pourquoi et que faire?

merci
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé une solution, mais c'est un peu lourd. J'ai utilisé Virtual Box, cela m'a permis d'utiliser Windows Xp dans Vista. Cela demande bien sûr d'avoir le cd de Windows XP. Le bon côté c'est qu'on a pas besoin de faire du 'multi-boot'.
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 19:51
marqué dans les spécifications COMPATIBLE VISTA ??
Sinon essaye à tout hasard le mode compatibilité en prenant XP
0
Comment passer en mode compatibilité en prenant xp?

sur la boite de mon logiciel, c'est écris configuration requise windows 98SE, ME, XP.... et le reste c'est sur que je l'ai!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 09:24
donc pas marqué VISTA !
mode compatibilité=> clic droit sur le programme=>compatibilité=>prendre XP
0
shady_men_08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 15:39
Bonjour,

j'ai le même problème mais la changer la compatibilité n'a pas réglé le problème...

Je me demandais si vous aviez trouvé un moyen

merci
0
Homme des Cavernes
12 sept. 2008 à 01:42
J'ai le meme probleme et changer la compatibilité ne fonctionne pas pour moi non plus! Est-ce que vous avez trouvé une solution?

Merci

Mr. Des Cavernes
0