TRADUCTION cloclobasque - Dernière réponse le 24 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Comment traduire en Français lorsque l'on est sur un logiciel Anglais . MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nico-stef bonjour, il faudrait un peu plus de précisions de quel logiciel s'agit-il? certains n'existent pas en version française cloclobasque Bonsoir!! Je parlais de pas mal de logiciels en général. N'avez-vous pas une astuce ? Merci Réponse 2 / 2 nico-stef si alors pour chacun il faut se renseigner via google ou autre pour savoir s'il existe une version française ou un pack français à télécharger. dav00 ou tu peux allez sur google outil linsguitique est tu fait un copier coller du texte du logiciel des fois moi je fait sa Discussions similaires Traduction "yarham weldik" et "ya khamej" DeeDee Traduction Kenza040116 besoin pour traduction arabe/français Anonyme display name ? nggrosbidou Colis VOVA dédouanement complété Jerome544 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nico-stef bonjour, il faudrait un peu plus de précisions de quel logiciel s'agit-il? certains n'existent pas en version française cloclobasque Bonsoir!! Je parlais de pas mal de logiciels en général. N'avez-vous pas une astuce ? Merci
cloclobasque Bonsoir!! Je parlais de pas mal de logiciels en général. N'avez-vous pas une astuce ? Merci
Réponse 2 / 2 nico-stef si alors pour chacun il faut se renseigner via google ou autre pour savoir s'il existe une version française ou un pack français à télécharger. dav00 ou tu peux allez sur google outil linsguitique est tu fait un copier coller du texte du logiciel des fois moi je fait sa
dav00 ou tu peux allez sur google outil linsguitique est tu fait un copier coller du texte du logiciel des fois moi je fait sa