Install GIMP sous Windows
spray
Messages postés
23
Statut
Membre
-
spray Messages postés 23 Statut Membre -
spray Messages postés 23 Statut Membre -
J'ai installé "the_gimp_2.2.7_francais_10178" + gtk+-2.6.7-setup sur mon PC qui tourne sous Windows XP. A chaque fois que je veux l'ouvrir il m'envoie le message d'erreur suivant : "il n'y a a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur". Si je clique plusieurs fois sur "continuer", il repart mais le message revient deux minutes plus tard.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP home
4 réponses
-
salut jé trouver un tuto sur ce site si tu lit tu devrais trouver la solution.
http://www.aljacom.com/~gimp/ -
Je te remercie mais il n'y a pas la eéponse à mon problème dans ce tuto
-
Salut,
tu l'as bien télécharger depuis le site officiel ? car le nom de l'exe que tu donne ne ressemble à rien !
Désinstalle la version que tu as, nettoie les dossiers restant dans ton répertoire personnel et télécharge la version officielle
http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
le choix de la langue française se fait pendant l'installation.
-
j'ai effacé les installations précédentes et réinstallé les exé de l'adresse qur tu m'as indiqué et le probléme persiste ?